Nouvelles conditions générales de vente
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Non, à mon avis, c'est le contraire ! Si on n'est pas d'accord avec les CGV, c'est dès le 1er juin et pendant les 4 mois qui suivent que l'on peut faire jouer la possibilité de résilier, et non pas dans six mois, à l'issue de la période d'engagement, car ce sera trop tard. On a que 4 mois pour résilier au motif d'un désaccord avec les nouvelles CGV et pas un jour de plus.
Bonsoir
Ayant un décodeur ancienne génération Philips et voulant passer au nouveau sagem prochainement , j'ai regardé les nouvelles CGV et il m'a semblé que toutes les nouvelles options pourront etre selectionnées avec un mois seulement d'engagement . Le decodeur fait-il parti des " options" ou est-ce un cas a part ?
Merci pour vos réponses.
Ayant un décodeur ancienne génération Philips et voulant passer au nouveau sagem prochainement , j'ai regardé les nouvelles CGV et il m'a semblé que toutes les nouvelles options pourront etre selectionnées avec un mois seulement d'engagement . Le decodeur fait-il parti des " options" ou est-ce un cas a part ?
Merci pour vos réponses.
- scopy
salut,Jacques a écrit :Non, à mon avis, c'est le contraire ! Si on n'est pas d'accord avec les CGV, c'est dès le 1er juin et pendant les 4 mois qui suivent que l'on peut faire jouer la possibilité de résilier, et non pas dans six mois, à l'issue de la période d'engagement, car ce sera trop tard. On a que 4 mois pour résilier au motif d'un désaccord avec les nouvelles CGV et pas un jour de plus.
Je crois bien que, à ma compréhension

le préavis réduit, à la suite du changement de CGV, ne serait possible que pour un abonné de déjà 9 mois et + ... (à la fin de ses 12 mois pile!)
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
vraiment, à ma connaissance encore, NC tient à garder l'engagement initial de 12mois!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- the nissart
Selon l'article 19 en toute fin des CGV, rien n'indique que les clients encore dans leur période d'engagement ( comme moi...) ne pourront résilier en cas de refus de ces nouvelles CGV. En tout cas moi le recommandé est en stand by...
Donc si j'ai bien compris un client qui résilie en pretextant un refus des CGV verra son service coupé le dernier jour du mois suivant la réception du recommandé, et celui qui résilirera pour un autre motif sera résilié dans les dix jours selon l'article 15.2.1
Donc si j'ai bien compris un client qui résilie en pretextant un refus des CGV verra son service coupé le dernier jour du mois suivant la réception du recommandé, et celui qui résilirera pour un autre motif sera résilié dans les dix jours selon l'article 15.2.1
- the nissart