Tout noos le savait Sauf la Hotline !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rollier-jo

Tout noos le savait Sauf la Hotline !

Message par rollier-jo » mer. 07 mai 2008, 14:00

Bonjour,

Deux mois de galère avec les problèmes de trafic sur le net et la telephonie avec saccades ou pas du tout d'internet ni telephone !
J'ai appelé la hotline avec mon portable et à chaque fois, la péponse : c'est bizarre ça doit être chez vous !

Bon, au bout de deux mois, un technicien s'est déplacé et a rigolé :
- hé oui, il y a des travaux sur le pont vers Aubergenville/Epone et on n'arrive pas a passer correctement la fibre optique.
ça va durer encore deux mois, ne vous inquietez pas C'est pas chez vous !

Ben oui, je me doutais que c'était pas chez moi puisque mon voisin a les même problèmes.
Noos me proposait la visite d'un technicien pour 50 euros pour réparer (mais Quoi Il va pas passer sous le pont de l'autoroute avec sa perceuse !)

Bref, il y en a encore pour 2 mois de pannes intermittentes et Numericable ne veut pas m'accorder la moindre compensation.
Je leur ai demandé de prendre en charge au moins les 2 derniers appels surtaxé car comme on voit sur le lien ci-dessous c'est 0,74 € la minute que je paie pas 0,34€ !
Image

Quelle déception, il suffirait de prévenir les clients au lieu de les culpabiliser en leur faisant payer une fortune en communication surtaxée
Comment puis je obtenir un minimum d'indemnisation de 16 euros qui correspond a mes 2 derniers appels ?

Répondre