abonnement forcé. Que faire?

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legolutier
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abonnement forcé. Que faire?

Message par legolutier » sam. 19 avr. 2008, 18:15

Bonjour,
J'ai eu le malheur d'appeler le 1055 pour obtenir des précisions.

Quand j'ai dit que je ne souhaitais pas m'abonner, la personne m'a demandé avec beaucoup d'insistance pourquoi etc... A croire qu'ils sont payés en fonction de leurs ventes....

Je pensais donc n'avoir aucun problème, jusqu'a ce matin; Lettre avec contrat, numéro de client etc....

Je me suis rendu en agence en leur demandant des explications et surtout de tout annuler, et j'apprends qu'un RDV avec un technicien est prévu (sic!).

Je demande à la personne de supprimer le contrat (je n'ai rien signé, et pas donné de coordonnées bancaires!)

C'est quand même incroyable de pouvoir être inscrit comme cela, sans signature ni coordonnée bancaires!

Que faire maintenant pour tout annuler, surtout la procédure de portabilité du numéro.
Vraiment, je ne vais pas m'abonner. Mettre les clients qui hésitent au pieds du mur n'est pas vraiment la bonne méthode pour faire venir des clients!

Merci
Cordialement,

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fernandn
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Message par fernandn » sam. 19 avr. 2008, 18:43

Pas de coordonnées bancaires, pas de contrats signé... Tu laisses courir...
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parisstreetperformer
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Message par parisstreetperformer » dim. 20 avr. 2008, 00:05

Ne surtout pas laisser courir si une demande de portabilité est en attente.
Envoyé une lettre d'annulation de contrat en précisant que vous n'avais jamais fait la demande de contrat mais juste d'information.

Adresse du Service Client :

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Cordialement.
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legolutier
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Message par legolutier » mar. 22 avr. 2008, 14:15

bonjour,
j'ai posté hier la demande d'annulation. En recommandé A/R :)
j'ai bien précisé d'annuler une éventuelle demande de portabiité.

C'est dommage parce que d'un coté, avec un affaiblissement théorique de 55, on est quazi obligé de passer par le cable.
on va mettre celà sur le compte d'un opérateur téléphonique un peu trop zélé :)

maintenant, faut il attendre les offres tarifaires de juin, ou aucune raison de se précipiter?
Parce que dernièrement, les évolutions ne sont pas allées forcément dans l'intéret des nouveaux abonnés...

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Maxximum
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Message par Maxximum » mar. 22 avr. 2008, 14:22

Numericable fait appel à une armée de commerciaux... externalisés.

Autrement dit non content de sous-traiter sa relation client (cf la hotline Teleperformance), Numericable sous-traite (en partie) aussi sa relation prospect.... Avec les conséquences que l'on voit avec ton cas....
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legolutier
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Message par legolutier » ven. 09 mai 2008, 14:24

Bonjour,
je ressort ce post du placard pour dire que visiblement la rétractation a bien été prise en compte.Pas de nouvelles, et pas de coupure de téléphone a l'horizon, presque 3 semaines après le début.

Enfin quelque chose qui fonctionne chez numéricable? :P

maintenant, on attends la fin du mois pour voir les nouvelles offres, mais c'est sur qu'on passera en agence :)

Merci à parisstreetperformer de m'avoir confirmé l'adresse et la procédure (recommandé A/R)

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