[Euro 2008] / [MAJ]Les 23 de Raymond !

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Euro 2008] / [MAJ]Les 23 de Raymond !

Message par Nico! » dim. 18 mai 2008, 12:08

Salut à tous.

Notre cher Raymond a dévoilé une pré liste de 30 joueurs ... surprise Gomis ... fausse surprise, pas de Trezeguet ... lol

Voici la liste (on connaîtra les 23 noms le 28 mai prochain) :
Gardiens:
Grégory Coupet, Sébastien Frey, Mickaël Landreau, Steve Mandanda

Défenseurs:
Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Julien Escudé, William Gallas, Patrice Evra, Philippe Méxès, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci

Milieux:
Alou Diarra, Lassana Diarra, Mathieu Flamini, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Claude Makelele

Attaquants:
Franck Ribéry, Samir Nasri, Djibril Cissé, Bafetimbi Gomis, Thierry Henry, Sidney Govou, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Nicolas Anelka, Florent Malouda
Il faut donc en enlever 7 pour trouver les 23 (vous avez vu je suis super fort en math ce matin) ...

Je vous propose de faire un petit jeu pour savoir qui selon vous Raymond va dégager ?

Selon moi il va virer :
- Mandanda
- Clerc
- Squillaci
- Flamini
- A Diara
- Gomis
- Ben Harfa

Et vu qu'on est tous sélectionneurs dans l'âme, voici les 7 que moi je ne garderai pas dans cette liste:
- Frey
- Squillaci
- Thuram
- Toulalan
- A Diarra
- Govou
- Cisse

A+

-----------------------------

MAJ 28/05:
Voilà les 23:
Gardiens:
Grégory Coupet, Sébastien Frey, Steve Mandanda

Défenseurs:
Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, William Gallas, Patrice Evra, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci

Milieux:
Lassana Diarra, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Claude Makelele

Attaquants:
Franck Ribéry, Samir Nasri, Bafetimbi Gomis, Thierry Henry, Sidney Govou, Karim Benzema, Nicolas Anelka, Florent Malouda
Modifié en dernier par Nico! le mer. 28 mai 2008, 14:02, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 18 mai 2008, 12:16

Faut pas rêver , Domenech virera jamais Cissé. Il est " politiquement " intouchable ....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 18 mai 2008, 12:27

Domenech va enlever :
-Mandanda ( malheureusement )
-Gomis
-A Diarra
-Ben Harfa
-Escude
-Toulalan
-Squillaci

Perso j' enlèverais
-Landreau
-Cisse
-A Diarra
-Govou
-Clerc
-Toulalan
-Squillaci
Modifié en dernier par Goshasei le dim. 18 mai 2008, 18:58, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: [Euro 2008] Les 30 de Raymond !

Message par Odo » dim. 18 mai 2008, 12:31

Hello ;)

Les 7 que j'espère ne pas voir participer au tournoi :
• Landreau,
• Boumsong,
• Escudé,
• Flamini,
• Cissé,
• Govou,
• Gomis.

Et les 7 qui, je pense, n'y seront pas :
• Mandanda,
• Escudé,
• Squillaci,
• Mexès,
• Flamini,
• Gomis,
• Nasri.
--
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 18 mai 2008, 12:48

Salut,
Pas de Sagna ni de Clichy (meilleurs latéraux en Angleterre), c'est vrai qu'à gauche il y a déjà Abidal (que je ne supporte pas) et Evra (le meilleur pour moi à son poste).
Par contre, Cissé, je ne comprendrais jamais !
Perso, je retirerais :
Squillaci, Boumsong
L Diarra
Cissé, Govou, Malouda, Gomis.
Voili-voila,
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 18 mai 2008, 12:53

Re,
Je regrette vraiment l'absence de Trezeguet, mais quand on voit que lors du dernier match dans lequel il a joué, ses partenaires l'ont ostensiblement "oublié", on comprend qu'il n'avait aucune chance !
Précision : j'ai passé tout le match à regarder cet aspect du jeu et je vous garanti que c'etait flagrant !
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » dim. 18 mai 2008, 16:00

Salut,

Eliminer Toulalan, et quoi encore ? Quand on voit ses performances que ce soit à Lyon ou en EdF, ce serait plus qu'une erreur... Et je suis certain qu'il ne sera pas éliminé. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant de haine envers ce pauvre joueur ? :roll:

Sinon ceux qui je pense seront éliminés :
- Escudé
- Squilacci
- Gomis
- Flamini
- Mandanda
- Mexès
- A. Diarra

Et ceux que je voudrais qu'ils soient éliminés :
- Escudé
- Henry (cf ses performances "extraordinaires" au Barça)
- Thuram (même raison)
- Landreau
- Gomis
- Mexès
- Nasri

Par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas titulariser Evra... parce que vu la "poubelle" qu'est Abidal, je comprends difficilement !

A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 mai 2008, 14:04

Voilà les 23:
Gardiens:
Grégory Coupet, Sébastien Frey, Steve Mandanda

Défenseurs:
Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, William Gallas, Patrice Evra, Willy Sagnol, Lilian Thuram, Sébastien Squillaci

Milieux:
Lassana Diarra, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Claude Makelele

Attaquants:
Franck Ribéry, Samir Nasri, Bafetimbi Gomis, Thierry Henry, Sidney Govou, Karim Benzema, Nicolas Anelka, Florent Malouda
Il a donc enlevé:
Mickaël LANDREAU
Julien ESCUDE
Philippe MEXES
Alou DIARRA
Mathieu FLAMINI
Hatem BEN ARFA
Djibril CISSE
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 28 mai 2008, 14:12

Re,
Définitivement, il a une dent contre Mexes (titulaire indicutable à la Roma), il préfère Boumsong (remplaçant indiscutable à Lyon) ou Squilaci (Titulaire discutable à Lyon)...
Par contre, pour Cissé, aurait-il (enfin) eu un moment de lucidité ?
Pour les autres, ce n'est pas illogique...
Maintenant, on sait que Landreau est grillé, en plus derrrière, il y a Lloris, Pelé...
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mer. 28 mai 2008, 19:39, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 28 mai 2008, 19:31

Salut,

De toute façon il aurait pris Boumsong ou Squillaci vu qu'Escudé est out... sinon Squillaci est bien un titulaire indiscutable à Lyon (les seuls matchs ratés, c'était à cause de blessures), peut être plus que Cris bientôt ! Sinon Mexès, ce qu'on peut lui reprocher, c'est sa tendance à être trop agressif et à provoquer des penaltys, même s'il faut avouer qu'il s'est bien calmé cette saison.

Rappelons aussi que Domenech aime les groupes où il n'y a pas de rivalités,où règne une bonne ambiance et où les remplaçants ne se révoltent pas... or en mettant Mexès presque définitivement sur e banc de touche, il risque bien d'essuyer quelques problèmes.

Sinon pour la plupart, c'est très logique... ça fait plaisir de voir Ben Arfa dégager, il n'a que ce qu'il mérite : déjà qu'à Lyon il pose quelques problèmes de comportement... notamment l'altercation avec Squillaci mais aussi le fait qu'il était le seul joueur totalement indifférent à obtenir le titre de champion et la coupe de France (même des remplaçants seconde zone comme Delgado ou Crosas qui jouent moins que lui étaient fous de joie comme le reste du groupe).

Et pour Mika et Cissé... enfin Domenech est revenu à la raison en les virant !
Orange a écrit :En dépit de son excellente saison avec les Girondins de Bordeaux, le milieu défensif, derrière les indéboulonnables Vieira, Makelele et Toulalan, n'a pas su renverser la tendance
(Extrait d'un article d'Orange.fr : http://sports.orange.fr/cmc/football/20 ... 82277.html

Ah ça fait du bien d'entendre ça... comme quoi Toulalan est plus proche du statut de cadre que de celui de joueur à passer à la trappe... oui j'ai mal digéré que certains veulent passer la Toul' à la trappe (pas en tant que lyonnais loin de là, mais plutôt en tant que passionné de Foot) :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre je suis très très heureux pour Bafé Gomis, il a vraiment mérité son ticket pour l'Euro (je sens que BARNABE va apprécier... comme quoi même en tant que lyonnais j'admire un vert et pas que sur ce qu'il a montré hier :) )... d'ailleurs ce matin je savais au fond de moi qu'il serait sélectionné (comme je savais d'ailleurs que la charnière Squillaci-Boumsong allait l'être, malgré tout ils ont fait du bon boulot en Coupe de France... ce qui n'était pas le cas des milieux offensifs et des attaquants !). En fait la seule surprise pour moi a été Mika, je ne l'avais pas vu venir !

Pour les gardiens, je vois bien un duel Lloris-Mandanda à l'avenir, vu que Coupet pourrait arrêter à la fin de l'Euro ;)

A+
Baraban

Répondre