Championnat du monde de HOCKEY SUR GLACE

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Championnat du monde de HOCKEY SUR GLACE

Message par newbie78 » sam. 03 mai 2008, 02:48

Salut!

je sais pas s'il y a des amateurs mais les championnats du monde de hockey sur glace ont commencé aujourd'hui, et chose importante cette année, présence de la FRANCE!

voilà le site officiel de la compétition :
http://www.hockeycanada.ca/index.cfm?ci ... 06&la_id=1

la france est dans le groupe A, avec la suisse, la suède et la bielorussie.

pour ne pas se battre pour la descente en groupe B, faudra finir 3eme du groupe mini (donc gagner un match contre l'adversaire qui perdra contre les 2 autres également, surement un match décisif contre la bielorussie donc)

pour ce qui est du programme de la france sur SPORT+ :
- France/suisse : samedi à 1h du matin
- France/suède : lundi à 1h du matin
- France/Biélorussie : mercredi à 1h du matin

des rediff auront lieu le lendemain de chaque match de la france je crois, en milieu/fin de matinée?

ceci amène d'ailleurs une question concernant les matches en direct : en effet, il me semble qu'à cause des droits NBA, il y avait un bug empêchant de regarder sport+ après 2h du mat...est ce encore le cas?
car vu que les matches commencent à 1h, ils se finiront à un peu plus de 3h du mat, et ca énerverait de rater la moitié du match a cause de NC...

si vous avez des infos! ;)

bons matches, et ALLEZ LA FRANCE!!!
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » sam. 03 mai 2008, 11:43

bon a priori quelqu'un m'a répondu sur un autre topic, que la coupure aura bien lieu à 2h du mat...je verrai ce soir, mais je vais par avance envoyer un mail à NC (qui s'ajoutera aux nombreux mails déjà envoyés par d'autres mécontents)..je suis deg..je vais pas pouvoir voir le match en entier, merci NC...on paye une chaine et on ne peut pas la voir...
ex-NC, maintenant chez free

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 04 mai 2008, 02:01

et allez!!!!!!!!!!!!!! il est 2h, sport+ vient de couper!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais les tuer!!! :evil: :evil: :evil:
ex-NC, maintenant chez free

Répondre