PSG... Hummm

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 24 avr. 2008, 19:15

hooooooo !! un forum sur le PSG et je l'avais meme pas vue ! Alors comme mon dernier post ici est a peu pres aussi ancien que la derniere victoire de Paris ba j'en profite !! :mrgreen:
Alors n'en deplaise aux esprits chagins et autres supporters jaloux de pseudo club Foreziens ou " velodromesque " qui font ceinture de trophés depuis Pompidou , mais JAMAIS JAMAIS JAMAIS le PSG ne descendra en L2. Et ce pour au moins une tres bone raison : on ne remplace pas Paris en L1 par Troyes , le Havre ou autre FCN .
Non messieurs les mauvaises langues qui reveraient de voir disparaitre le PSG ( seul vraie GRAND club Francais ) cela ne se produira JAMAIS .
N'en deplaise a la province, mais depuis toujours et pour tres longtemps encore il y aura Paris et les autres. Ceci dit que les charognards du PSG continue de rever cela ne coute rien....
@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 24 avr. 2008, 19:30

Re,
C'est vrai que ça nous manquait... alors comme une fois de plus ça va dégénérer à cause de tes provocations à 2 balles, je vais fermer le fil !
On a les supporters qu'on mérite !
A+
Image

Verrouillé