[H-Cup] 1/2 finales

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[H-Cup] 1/2 finales

Message par Nico! » dim. 06 avr. 2008, 18:09

Salut à tous

Suite à la défaite frustrante de Perpignan et la superbe victoire de Toulouse, voici le tableau des 1/2 finales qui se joueront le 26 Avril:

London Irish c. Toulouse
Saracens c. Munster

Toulouse a été vraiment costaud ...
Des mouvements superbes, des avants impressionnant, des 3/4 toujours aussi inventifs ... et une paire 9-10 tellement géniale ...

On retrouve le grand Toulouse de ce début de saison ...

Espérons qu'ils aillent au bout ...

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 07 avr. 2008, 08:03

Bravo à Toulouse pour ce trés beau match, maintenant il ne me reste plus qu'a être encore Toulousain pour un ou deux matchs ! :wink:

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 07 avr. 2008, 09:08

Salut à tous

Bien d'accord avec toi Nico, mais quand je vois le triste match de l'USAP, j'ai beauacoup de regrets Paris et Clermont avaient largement leur place.

Espèrons que la nouvelle répartition et le tirage au sort permettra ue meilleure répartitoin des équipes suivant leur niveau et non pas deux ou trois poules où il y a les meilleurs

Enfin bravo à Toulouse, j'ai un parent qui fait parti du staff de l'équipe de Cardiff, je l'ai eu au téléphone hier soir, il m'a dit que les avants Blues étaient rentrés broyer et qu'iil n'avait jamais vu ça.

Bon la semaine prochaine on remet ça avec le championnat, je suis aussi la ProD2 espérant que le Racing remonte en Top14, deux équipes à Paris, cela serait super. C'est pas gagné mais avec les vieux renards q'il ya au racing.......

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2008, 09:14

marly78fr a écrit :Espèrons que la nouvelle répartition et le tirage au sort permettra ue meilleure répartitoin des équipes suivant leur niveau et non pas deux ou trois poules où il y a les meilleurs
Je n'ai rien lu sur le sujet, tu pourrais m'en dire plus ?
marly78fr a écrit :espérant que le Racing remonte en Top14, deux équipes à Paris, cela serait super. C'est pas gagné mais avec les vieux renards q'il ya au racing.......
C'est clair ... et puis c'est le Racing ... le mythique maillot ciel et blanc ...

Quand aux vieux renards, je pense que les Clermontois et Mignoni se souviennent encore avec douleur d'un certain Augustin ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 07 avr. 2008, 09:32

L'attribution des places dans les poules se ferait suivant un certain nombre de points obtenus au niveau Européen pour les rêts de séries puis ensuite tirage au sort

Je cherche où j'ai lu ça et je vous dis quoi (ch'ti)

C'est sûr que le maillot bleu et blanc ça signifie quelque chose quant à Augustin, c'est sûr aussi que Mignoni doit parfois en réver la nuit ou plutôt cauchemarder.

Après il ne restera plus qu'au PUC à mionter en Top 14 et Paris deviendra le département où il y aura le plus d'équipe de rugby.

Imaginons que l'Ile de France devienne la première région Rugby

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2008, 09:36

marly78fr a écrit :L'attribution des places dans les poules se ferait suivant un certain nombre de points obtenus au niveau Européen pour les rêts de séries puis ensuite tirage au sort

Je cherche où j'ai lu ça et je vous dis quoi (ch'ti)
En effet cela semble plus interessant ....

J'attends ton article avec impatience ... ;)
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 07 avr. 2008, 09:46


Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2008, 09:57

C'est une très bonne chose ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 07 avr. 2008, 10:01

Nico! a écrit :C'est une très bonne chose ...
je le pense aussi

As tu le classment actuel, on peut estimer qu'il est favorable au SF et à Clermont

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2008, 10:02

C'est ce que je me suis dit.
Image

Répondre