T Gilardi n'est plus
- BARNABE
- Team GC
T Gilardi n'est plus
Salut,
Triste nouvelle... même si ce n'était pas mon commentateur préféré, ça fait un choc quand même.
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... 34Dev.html
A+
Triste nouvelle... même si ce n'était pas mon commentateur préféré, ça fait un choc quand même.
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... 34Dev.html
A+

-
D'accord sur tous ces mots, qui sont ce que je ressens pile en ce moment.Nico! a écrit :..... rien à dire de plus ..... :(
Je n'étais pas fan non plus ... mais M**** 49 ans ... marié et papa ... que c'est dur ...
Ma première pensée va pour sa famille ... qui doit vivre quelque chose de terrible ...
Je n'ai qu'une chose à rajouter ... profitons de la vie les gars ...
Je n'aimais pas son commentaire, mais en tant qu'être humain, ça rend triste.
--

-
Nico! a écrit :..... rien à dire de plus ..... :(
Je n'étais pas fan non plus ... mais M**** 49 ans ... marié et papa ... que c'est dur ...
Ma première pensée va pour sa famille ... qui doit vivre quelque chose de terrible ...
Je n'ai qu'une chose à rajouter ... profitons de la vie les gars ...
Je ne l'étais pas non ....mais tu as bien raison il faut en profiter au max
- BARNABE
- Team GC
ça n'a rien à voir,je n'aime pas spcialement mon voisin et pourtant s'il disparaissait brutalement, je serais quand même touché. Par contre le jour où XXX (pas de nom) passera l'arme à gauche...alors là : champagne !!!
A+
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mer. 26 mars 2008, 21:51, modifié 2 fois.

Tu es qui pour vouloir donner des leçons de comportement humain aux gens comme ça ?!Taurus a écrit :C'est bien des réactions bien française : "je ne l'aimais pas,il m'énervais ",etc... et maintenant qu'il nous a quitté," je compatit "....![]()
Un peu de respect !!
Paix à son âme !
Personne ne s'est montré irrespectueux et chacun a le droit d'exprimer son opinion, toi compris.
--