Qui sera au Stade de France Samedi ?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 mars 2008, 10:49

marly78fr a écrit :Mais quand les instances du rugby feront tout pour que les clubs puissent défendre équitablement leur chance en championnat, quand l'équipe de France pourra t elle partir en tournée d'été avec les joueurs des meilleures équipes françaises. Quand les amateurs de rugby ne seront pas privés des équipes avec les meilleures joueurs lors du championnat
+1
+ Quand le XV de France pourra passer 6 semaines ensemble pendant le tournoi sans coupure "club" et donc arrêter le championnat pendant le tournoi ?

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 mars 2008, 18:27

Voilà le XV de Paris :

Jeanjean
Arias, Bastareaud, Bousses, Saubade
(o) Hernandez, (m) Fillol
Parisse, Martin, Taylor
Milton, Marchois
Marconnet, Blin, Roncero (cap.)

Remplaçants : Weber, Attoub, Rabadan, Burban, Albouy, Mir. Bergamasco, Beauxis

Une énorme 3ème ligne ... Roncero capitaine ... la paire de centre j'adore ... ;)
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » ven. 21 mars 2008, 18:34

Au delà du tournoi, La semaine derniere Clermont disposaient de tous ses joueurs puiqu'ils n'étaient pas retenus pour l'équipe de France, ce qui n'était pas la cas du SF , à partir de là était il utile d'aligner une demie équipe(et prendre des risques pour les titulaires) ? Faire jouer les jeunes ce n'est pas une mauvaise idée !
Comme pour Toulouse ce week-end, ils ont d'autres RDVs plus importants à venir alors il est normal de ménager les joueurs(Comme je l'ai déjà dit le calendrier est trop lourd :x )

Ok ce sont les spectateurs qui sont lésés !

Il y a un moyen de rendre le top 14 plus croustillant : :P

Faire que les deux premiers reçoivent pour les demies finales ....(Bon OK cette année les deux premiers sont loin devant)

Parcequ' aujoud'hui finir premier ou quatrieme ne change pas grand chose !

Maintenant le Stade de France est plein pour un match de Rugby : qui fait mieux ?

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 21 mars 2008, 18:51

je ne contesterais pas ce qui s'est passé à Clermont mais le championnat est une compétition de haut niveau et est aussi un spectacle pour les amateurs de ce sport et cette année nous allons être privés de deux beaux matchs retour. SF/ST et ASM/SF sont quand même des match références qui font le plein en termes de spectateurs donc de recettes. Perso je suis sponsor je râle fort

Je reprendrais les mots de Blanco "on va au suicide"

Je me range à l'avis de Nico pendant le tournoi le championnat s'arrête, ensuite les matchs du tournoi compte aussi dans le nombre de match consécutifs alors quand on prend les équipes qui fournissent dees internationaux on voit combien elles sont pénalisées sachant que beaucoup jouent en plus la Hcup ou le Challenge.... Et pourtant je suis favorable à la règle des 8 matchs. En début de saison je disais que bientôt il faudrait que les équipes aient 30 joueurs.....On y arrive mais gare aux portefeuilles

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 21 mars 2008, 18:55

Nico! a écrit :Voilà le XV de Paris :

Jeanjean
Arias, Bastareaud, Bousses, Saubade
(o) Hernandez, (m) Fillol
Parisse, Martin, Taylor
Milton, Marchois
Marconnet, Blin, Roncero (cap.)

Remplaçants : Weber, Attoub, Rabadan, Burban, Albouy, Mir. Bergamasco, Beauxis

Une énorme 3ème ligne ... Roncero capitaine ... la paire de centre j'adore ... ;)
Baubau est toujours sur le banc.....Je suis étonné par son changement physique

Oui belle 3ème ligne j'espère que Martin tiendra mieux le jeu en revanche 1ère ligne de renards et puis le futur bijou Bastareaud

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 mars 2008, 19:12

marly78fr a écrit :Baubau est toujours sur le banc.....Je suis étonné par son changement physique
Il a beaucoup fait de muscu avec sa longue blessure... il va avoir pris du volume ... et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans ...
marly78fr a écrit :le futur bijou Bastareaud
Je vous le dit depuis le début de la saison ... et j'imagine une association avec Yann David en équipe de France ... ça déménagerai ... et peut-être l'année prochaine au stade si Max nous le recrute ... ;)
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 21 mars 2008, 19:16

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :le futur bijou Bastareaud
Je vous le dit depuis le début de la saison ... et j'imagine une association avec Yann David en équipe de France ... ça déménagerai ... et peut-être l'année prochaine au stade si Max nous le recrute ... ;)
Mauvaise pioche il est annoncé à ..........clermont mais bon ce n'est que du radio rugby wait and see

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 22 mars 2008, 21:47

Belle performance de Clermont Auvergne qui pointe à 1 point de Toulouse et qui ,en dix minutes,menait déjà 21 à 0 face à Montpellier pour un résultat final de 56 à 14.
C'est bien les petits :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 22 mars 2008, 22:56

Clermont à gagner ... c'est solide ... mais Surtout Montpelier était resté au vestiaire, on a commencé à les revoir à 65' ...


Paris fait une bonne première mi-temps, j'ai envie de dire la meilleure de la saison, je retrouve les valeurs qui ont fait notre force l'année dernière ... une défense énorme, un agressivité et une pression super haute qui gène l'adversaire ... et beaucoup de réalise ...

Bastaraud, il déménage hein ... ;)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 22 mars 2008, 23:48

29-0 ... je crois que ça n'a pas du arriver souvent à Toulouse de ne pas marquer de points ...

Même commentaires que pour la 1ère mi temps ... la défense parisienne a été monstrueuse ....
Image

Répondre