La compo contre les Gallois

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

La compo contre les Gallois

Message par Michel92 » lun. 10 mars 2008, 13:12

Le retour des cadres Ouf!!!! par contre un absent de marque E.ROUGERIE???

Le groupe retenu contre le Pays de Galles :

Avants (12): Barcella (Auch), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Méla (Albi), Thion (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Vermeulen (Clermont)

Arrières (10): Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Floch (Clermont)
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 10 mars 2008, 19:44

Si cela se confirme ce sera effectivement un absent de marque et je ne comprendrais pas sa non sélection.
Par contre se n'est pas E.Rougerie mais A.Rougerie :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 13 mars 2008, 21:16

Depuis la venue du nouveau staff je ne comprends pas tout mais j'ai dit que je lui faisais confiance en vue l'objectif coupe du monde mais aussi pour faire évoluer l'EDF.

L'absence de Rougerie est surprenante. A mon avis il a été sacrifié pour pouvoir laisser Floch et Malzieu jouer. Heymans étant quand même plus polyvalant

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 15 mars 2008, 21:38

Rien à dire ... belle victoire des Gallois ...
On a été pris à la gorge par leur défense qui montait très vite ... conjugué à notre absence de génie et de profondeur ... (il revient quand mon petit Beaux ... ;))

Beau grand Chelem ... Bravo aux rouges du Pays de Galles!
Image

Répondre