[Rugby] Week-End du 8-9 Mars

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Rugby] Week-End du 8-9 Mars

Message par Nico! » mer. 05 mars 2008, 20:47

Salut à tous
Vu le magnifique Week-End qui s'annonce, voici le planning complet


Vendredi 07/03
Top 14: 13ème journée
20:30 Castres - Biarritz

Samedi 08/03
Top 14: 13ème journée
17:30 US Dax - Clermont
17:30 Brive - Bourgoin
17:30 Montpellier - Auch
17:30 Albi - Montauban
18:30 Bayonne - Toulouse
21:00 Stade Français - Perpignan

6 Nations: 4ème journée
14:15 Irlande - Pays de Galles
16:15 Ecosse - Angleterre


Dimanche 09/03
6 Nations: 4ème journée
16:00 France - Italie


et pour le 6 Nations ... voici notre XV de France toujours aussi original et attrayant :

Floch
Rougerie, Jauzion, David, Malzieu
(o) Trinh Duc, (m) Yachvili
Ouedraogo, Picamoles, Diarra
Thion, Nallet (cap.)
Mas, Szarzewski, Barcella.

Remplaçants : Guirado, Poux, Mela, Bonnaire, Tomas, Traille, Clerc.


Enjoy !
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 06 mars 2008, 05:51

Je crois que cela va être un weekend TÉLÉ :lol:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 06 mars 2008, 22:24

Michel92 a écrit :Je crois que cela va être un weekend TÉLÉ :lol:
Salut à tous

Oui et le divorce me guette,

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 08 mars 2008, 20:49

Que du bonheur

Les anglais ont perdu, les gallois ont gagné

Vivement la semaine prochaine

Manque plus que la victoire du ST ce soir, d'ailleurs j'y vais

Skrela s'en va, bon vent, mais Toulouse vous allez en faire quoi. Parce qu'au regard du jeu que développe cette équipe je ne vois pas comment il vont l'utiliser. Peut être comme centre devant les petites équipes. Perso j'ai toujours eu une préférence pour LB,

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 mars 2008, 21:05

Je n'ai pas vu Castres hier, mais ils ont visiblement été bon ... ;)

Les Irlandais ne sont vraiment pas passé loin de la victoire (1mm pour 1 essai) et les anglais se sont fait battre pour la deuxième fois par des Ecossais retrouvés ...

Il faudra battre les Gallois la semaine prochaine pour espérer gagner le tournoi ... mais avant de penser à cela, il faut battre ces diables d'Italiens demain ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 08 mars 2008, 23:58

Nico! a écrit :Je n'ai pas vu Castres hier, mais ils ont visiblement été bon ... ;)

Les Irlandais ne sont vraiment pas passé loin de la victoire (1mm pour 1 essai) et les anglais se sont fait battre pour la deuxième fois par des Ecossais retrouvés ...

Il faudra battre les Gallois la semaine prochaine pour espérer gagner le tournoi ... mais avant de penser à cela, il faut battre ces diables d'Italiens demain ...
Nico', tu m'apprends la défaite des anglais : je vais me coucher avec le sourire 8)
Que Castres ait tapé Biarritz m'ennuie : je n'ai pas aimé les propos de Revol cette semaine concernant Seigne...
Skrela au ST, tu en penses quoi t'est-ce, foncièrement ? De mon côté, je me dis que Toulouse va être difficile à arrêter dans les années à venir... Et ça me plaît ;)
Sur ce bonne nuit, à trois pieds et à suivre.
Quel que soit votre bord, n'oubliez pas d'aller voter ! :roll: C'est important pour nos vies.
Ok : je sors, et je vais au pieu ! :arrow:
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 mars 2008, 02:34

Pour Skrela, je vais te remettre ce que j'ai écrit dans un autre fil:
Nico! a écrit :On perd un bon dix, mais en même temps si cela peut permettre de garder El Mago et surtout Beauxis ...
C'est vrai qu'avec 3 N° 10 c'est un peu beaucoup ... surtout avec Fillol qui est plus qu'un dépanneur à ce poste ...

Bon vent David en tout cas et merci pour ce que tu as apporté au Stade Français ...
Skrella est un bon 10, un extraordinaire défenseur ... mais il manque un peu de fantaisie de de génie ... Mais comme je le dis depuis 2 ans ... je préfère Beaux ... c'est l'avenir ... et quel avenir ...

Par contre c'est clair que cette saison cela ce jouera entre Clermont et Toulouse avec un avantage à Toulouse ... les autres sont un peu en retrait ... si Paris arrive en final ce serait parce qu'il y aurait une 1/2 entre Clermont et Toulouse ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 09 mars 2008, 09:59

Quelle tristesse de jeu

C'est Jean qui rit (les anglais battus, les gallois vainqueurs), Jean qui pleure (le SF se fait démonter).

J'étais au match et c'est la première fois que je vois le SF incapable de jouer, même l'entrée de Sylvain n'y a rien fait. Je ne comprends pas le SF est meilleur à l'extérieur qu'à la maison

Maintenant je ne suis pas aussi confiant que toi Nico, je pesne que le BO et le SF peuvent craindre le retour de l'USAP.

J'avais pronstiquer le SF en tête au sortir du tournoi du fait du peu de sélectionnés en EDF par rapport à Toulouse ben je me suis trompé. Je fais amende (honorable) le ST est la seule équipe qui pourrait jouer dans le super 14.

La semaine prochaine Toulouse et Peprignan ont un parcours plus facile que le SF et Clermont. :(

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 09 mars 2008, 19:48

La France à gagné mais pour ma part elle n'a pas confirmé, j'ai même été déçus de toutes les fautes commises, on s'est fait bousculer en mêlée, on a perdu des ballons en touche. Je sent que samedi prochain cela va être notre fête et qu'on va s'en prendre une :cry:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 09 mars 2008, 19:53

C'est sur et je suis bien de ton avis
Il aurait fallu l mélée de Perpignan. On a vraimment un problème avec ce secteur du jeu mais bon on va pousser avec eux.

Pour moi le meilleur joueu du match c'était Parisé

Répondre