[Rugby] Week-End du 8-9 Mars

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 mars 2008, 23:46

Je ne vais pas reparler de cette horrible performance en touche ... pour la mélée ... les italiens ont vraiment été énormes ... ils ont d'ailleurs bousculé les anglais et les gallois en début de tournoi sur ce point là (on reconnait la patte de Malllet) ...

Concernant Parise, il a été vraiment terrible ... il était partout à la fois ... il nous manque à Paris ...

Côté bleu, je retiens la très grosse performance de Fulgence ... il a été monstrueux dans le combat et le jeu ...

J'ai beaucoup aimé Ibou Diarra que je ne connaissais pas ... très tonique ... très dynamique ... vraiment un joueur interessant ...

Et surtout ... Yann David ... quel monstre ... à seulement 20 ans ... dès qu'il a pris le ballon il a fait la différence ... je sens qu'on tient enfin un bon deuxième centre autre que Fritz ....

Sinon toujours pareil pour Trin d'huc ... il est interessant dans le jeu à la main ... mais il ne soulage pas le paquet d'avant ... il revient quand mon petit Beaux ... ;)
Image

Répondre