[6 Nations] FRANCE - Angleterre

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[6 Nations] FRANCE - Angleterre

Message par Nico! » mar. 19 févr. 2008, 10:53

Salut à tous ....

Pour changer un peu de la R226 ;) ... voici les matchs pour le Week-End.


sam 23/02/2008
GALLES c. ITALIE 16h00
IRLANDE c. ECOSSE 18h00
FRANCE c. ANGLETERRE 21h00


Et la compo du XV de France ... pleins de petits jeunes ... ça fait être fun ... :mrgreen: Morgan Parra est associé à François Trinh-Duc à la charnière.


Heymans
Rougerie, Marty, Traille, Clerc
Trinh-Duc (o), Parra (m)
Bonnaire, Picamoles, Dusautoir
Millo-Chluski, Nallet (cap)
Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.

A+
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: [6 Nations] FRANCE - Angleterre

Message par marly78fr » mar. 19 févr. 2008, 12:00

Nico! a écrit : Et la compo du XV de France ... pleins de petits jeunes ... ça fait être fun ... :mrgreen: Morgan Parra est associé à François Trinh-Duc à la charnière.
A+
Bonjour à tous

C'est sur que les deux petits nouveaux ont du soucis à se faire mais il faut bien commencer un jour mais là......c'est le top dfe ce qui se fait en Europe.....je crois que nous allons devoir tous pousser avec eux. Je serais au au stade.

Une petite pensée pour tous les exclus sur blessure et plus particuièrement C. Poitrenaud qui bien que je pense qu'il n'a pratiquement plus sa place en EDF si l'on tient compte de la nouvelle politique du staff ne méritait pas de ne pas être de la fête de cette manière. il faudra que les clubs fassent tous attention les joueurs deviennent de plus en plus fragiles. Il y a danger, lls jouent trop.

Vivement samedi, j'espère qu'ils nous donneront autant de plaisir que lors des précédentes rencontres

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 19 févr. 2008, 23:37

Le staf de L'équipe de France reste droit dans ses bottes en confiant les commandes à Parra et Trinh-Duc , Moi je dis chapeau de rester fidéle à ses choix et ce malgré cette affiche de Samedi , la tentation de titulariser Yachvili pour faire appel à l'expérience était forte pourtant.

Gràce à cela le groupe France s'élargit et ce n' est pas plus mal.

Une nouvelle équipe de France pour affronter les Anglais, c'est sûr Samedi soir je ne réponds pas au téléphone!.J'ètais au stade pour la demie finale : quelle frustration :cry: , mais là va y avoir du jeu !

Nouveau bug de la R226 : Le "freezing" Des Anglois à l'écran ? :wink:

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Re: [6 Nations] FRANCE - Angleterre

Message par flyingkine » mar. 19 févr. 2008, 23:41

marly78fr a écrit :il faudra que les clubs fassent tous attention les joueurs deviennent de plus en plus fragiles. Il y a danger, lls jouent trop.
Au foot us que je connais bien une saison ne dure que 5 Mois avec les Play-off .....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 19 févr. 2008, 23:42

Millo-Chluski est forfait ... Thion le remplace sur le banc et Pape rejoint son ancien compère Nallet pour former la 2ème ligne ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Re: [6 Nations] FRANCE - Angleterre

Message par marly78fr » mer. 20 févr. 2008, 00:53

flyingkine a écrit :
marly78fr a écrit :il faudra que les clubs fassent tous attention les joueurs deviennent de plus en plus fragiles. Il y a danger, lls jouent trop.
Au foot us que je connais bien une saison ne dure que 5 Mois avec les Play-off .....
Oui et il ya le double de joueur

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 20 févr. 2008, 00:56

Nico! a écrit :Millo-Chluski est forfait ... Thion le remplace sur le banc et Pape rejoint son ancien compère Nallet pour former la 2ème ligne ...
Je suis content que Papé revienne car il a fait u super début d'année

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Re: [6 Nations] FRANCE - Angleterre

Message par flyingkine » ven. 22 févr. 2008, 23:55

marly78fr a écrit : Oui et il ya le double de joueur
Parcequ'il y a une équipe d'attaque et une de défense !

Sincèrement le calendrier du Rugby est Lourd ! Et là c'est le kiné qui parle ! :wink:

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 24 févr. 2008, 11:10

salut à tous

Il ya un gros boulot, il va falloir se payer une mélée, un buteur , du jeu aux pieds, être beaucoup plus stratégique et éviter le jeu téléphoné mais il ya du bon.

Perso je leur fais confiance. je ne suis pas déçu de cette défaite sauf qu'elle est devant les Anglais qui pour une fois ont montré un peu qu'ils savaient jouer autrement.

Ils sont loin devant disons ferrari-red bull

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 24 févr. 2008, 20:49

Bon, que dire ? Les anglais sont meilleurs ? Ben Oui ! :wink:

Il va leur falloir du temps et ils sont encore jeunes et cette équipe joue le rugby des nouvelles règles (cf hémisphere sud ).

Cela faisait longtemps qu'un France / Angleterre n'avait pas été aussi beau !

Le point positif ? Les commentaires de Wilkinson !!! Lui il aime le jeu Français ! :wink:

Répondre