[6 Nations] FRANCE - Angleterre

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 25 févr. 2008, 00:09

flyingkine a écrit : Cela faisait longtemps qu'un France / Angleterre n'avait pas été aussi beau !:
Désolé mais pour moi un beau match contre les Anglais c'est quand ils perdent et puis si en plus c'est chez zux.....
flyingkine a écrit : Le point positif ? Les commentaires de Wilkinson !!! Lui il aime le jeu Français ! :wink:
Parce qu'en plus tu fais confiance aux anglais :evil:

Remarque peut être ne connais tu pas l'humour anglais :wink:

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 25 févr. 2008, 23:54

Je veux juste être objectif !!!!

Les Anglais sont vice champion du monde !!!! Et nous nous construisons une équipe !!

Pendant ce match nous avons voulu envoyer du jeu (Bravo), ils ont su tuer le poussin alors qu'il était encore dans l'oeuf ! :cry:

Perso j'ai beaucoup de respect pour des joueurs comme Wilkinson, Saké... Même s'ils sont Anglais !! Aie là tu vas pas être conttent ! :wink:

C'est quand même une belle équipe non?

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 26 févr. 2008, 10:59

flyingkine a écrit :Je veux juste être objectif !!!!

Les Anglais sont vice champion du monde !!!! Et nous nous construisons une équipe !!

Pendant ce match nous avons voulu envoyer du jeu (Bravo), ils ont su tuer le poussin alors qu'il était encore dans l'oeuf ! :cry:

Perso j'ai beaucoup de respect pour des joueurs comme Wilkinson, Saké... Même s'ils sont Anglais !! Aie là tu vas pas être conttent ! :wink:

C'est quand même une belle équipe non?
Je la trouve vieillissante et bien en dessous de ce qu'elle devrait être. Ce qui me chagrine c'est que la génération qui arrive lui est certainement supérieure

J'ai un grand respect pour le peuple anglais, j'ai la double nationalité Française/Anglaise

Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est anglais (en fait je suis d'origine Galloise)....Mais ça c'est pour la petite histoire.

je respecte tous les joueurs anglais même Regan, ils sont très bons, ils n'ont que le défaut d'être Anglais.

Si je m'en tiens qu'au seul rugby, Regan à lui seul a été l'artisan de la victoire Anglaise et il a fait sauter les plombs à toute la première ligne française. Personnellement je ne le traite pas de clown (M. livremeont) et que le staff français se rappelle un autre clown, Moore qui pendant son régne sur la mélée Anglaise nous a infilgé 8 années corrections et son copain Carling pouvait se permettre son fameux "Good Game". Wilko a été plus malin. Le niveau anglais monte.

Le french flair c'est beau et même très beau mais sans avants et sans jeu au pied devant les anglais ......tu te fais des passes. Mais je maintiens que le staff français a raison d'aller dans cette voie

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 27 févr. 2008, 00:01

Bon ben on est du même avis ! :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 02 mars 2008, 12:43

Vivement le retour de Beauxis ... il est mignon tout plein Trinh d'uc ... mais bon c'est pas vraiment ça ...

En revanche une charnière Para Beauxis peut avoir la grande classe ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 02 mars 2008, 13:00

Nico! a écrit :Vivement le retour de Beauxis ... il est mignon tout plein Trinh d'uc ... mais bon c'est pas vraiment ça ...

En revanche une charnière Para Beauxis peut avoir la grande classe ...
Surement mais il faut avoir le ballon, des sorties rapides etc ...donc des avants.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 02 mars 2008, 13:12

C'est sur ... mais quand tu as un 10 qui soulage un peu le Pak au pied ... ça met les avant dans le bon sens aussi ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 02 mars 2008, 13:28

Nico! a écrit :C'est sur ... mais quand tu as un 10 qui soulage un peu le Pak au pied ... ça met les avant dans le bon sens aussi ...
C'est sur, ca les économise.

As tu regardé BO/SF hier

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 02 mars 2008, 13:29

Nop ... je n'ai pas pu, j'étais dans le train ... :(
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 02 mars 2008, 13:37

Nico! a écrit :Nop ... je n'ai pas pu, j'étais dans le train ... :(
Franchement le SF a bien défendu et aurait peut être pu gagner mais ce qui m'inquiète c'est les fautes de lancé en touche de Dimiitri et son nombre de faute au sol je pense qu'il est à saturation. C'est dommage, j'avais parié sur une victoire du SF

Le BO a eu plusieurs possibilités qu'il n'a pas concrétisées mais n'a pas retrouvé son rugby de haut niveau

Papé a été blessé. Je suis sidéré et inqiet par ce nombre de blessés.

Répondre