[6 NATIONS] Ecosse - France

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 02 févr. 2008, 00:42

marly78fr a écrit :
flyingkine a écrit :Dimitri sur le banc ?????

Va y avoir de la stratégie !!!!! :wink:

Dimanche c'est le début d'une nouvelle histoire !!!!

Good luck et surtout qu'ils se fassent plaisir !
Bonjour les fans du truc qui ne tourne pas rond

Je pense que c'est normal s tu regarde bien il y a beaucoup d'expérience sur le banc et je pense que le staff préfere que les nouveaux attaquent le match pour en acquérir
C"est clair que sur le banc il y a de quoi retourner un match !!!!
Dimitri peut à lui seul apporter la flamme, comme bien d'autres sur le banc :chaud !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 02 févr. 2008, 20:28

Bilan du jour ...

L'irlande gagne ... mais son jeux est toujours aussi stéréotypé et prévisible ... les italiens méritaient mieux ...

Et surtout victoire des Gallois contre l'Angleterre dans leur antre de Twikenham ... incroyable ce match ... pendant 50 minutes on s'est dit ... c'est bon les anglais sont dans un fauteuil avec leur jeux toujours aussi chiant ... et puis les Gallois se sont réveillés et les roastbeef ont explosé ... que d'erreurs de Gomarchal et Wilko ... ils étaient totalement paumé alors que les Gallois avaient vraiment de beau mouvement et de belles attentions de jeux ...

Le tournoi est lancé ... ;)
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 02 févr. 2008, 20:33

Nico! a écrit :Bilan du jour ...

L'irlande gagne ... mais son jeux est toujours aussi stéréotypé et prévisible ... les italiens méritaient mieux ...

Et surtout victoire des Gallois contre l'Angleterre dans leur antre de Twikenham ... incroyable ce match ... pendant 50 minutes on s'est dit ... c'est bon les anglais sont dans un fauteuil avec leur jeux toujours aussi chiant ... et puis les Gallois se sont réveillés et les roastbeef ont explosé ... que d'erreurs de Gomarchal et Wilko ... ils étaient totalement paumé alors que les Gallois avaient vraiment de beau mouvement et de belles attentions de jeux ...

Le tournoi est lancé ... ;)
Cela me fait plaisir que les anglais soient battus cela les fera descendre de leur piédestal et c'est pas cette année qu'ils feront le grand chelem
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 02 févr. 2008, 20:49

C'est l'un des plus beau jour de ma vie rubystique

Les britons se sont fait découpés par les Gallois

Je reprendrais une phrase de St André, la seule qu'il faudra,à mon avis, retenir de tout le commentaire du match:

Les Angais ont manqué de respect aux gallois

Pour ceux qui ne me connaissent pas mon père était gallois. Là où il est il doit s'enfiler des litres de bière avec se potes. la nut sera longue.
Modifié en dernier par marly78fr le sam. 02 févr. 2008, 20:53, modifié 1 fois.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 02 févr. 2008, 20:52

Tout à ma joie j'ai oublié de parler de irlande - Italie

déception pas de jeu, satifaction les italiens ont été loin d'être ridicules. eux aussi il faudra les respecter.

Bravo aux Parisiens de l'Italie ils ont sorti ubn très grand match

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 03 févr. 2008, 19:30

Bravo les petits, belle victoire RDV samedi contre l'Irlande pour concrétiser
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 03 févr. 2008, 20:01

Un grand bravo au staff de l'équipe de France . :)
Quelle belle prestation des bleus ! Les Toulousains ont été énormes !
Quel jeu ! Quel plaisir de les voir JOUER !
Encore quelques réglages mais l'essentiel est là.
Un bémol pour la premiere ligne ... :? Mais l'entrée de Dimitri a fait plus que du bien , il confirme son rang de joueur international, Skrela lui aussi semble jouer soulagé !
Enfin ils ne pouvaient pas faire mieux pour leur premier match ! :wink:

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 03 févr. 2008, 20:18

flyingkine a écrit :Un grand bravo au staff de l'équipe de France . :)
Quelle belle prestation des bleus ! Les Toulousains ont été énormes !
Quel jeu ! Quel plaisir de les voir JOUER !
Encore quelques réglages mais l'essentiel est là.
Un bémol pour la premiere ligne ... :? Mais l'entrée de Dimitri a fait plus que du bien , il confirme son rang de joueur international, Skrela lui aussi semble jouer soulagé !
Enfin ils ne pouvaient pas faire mieux pour leur premier match ! :wink:
Sans probleme , tu l'as dit voir jouer ça fait du bien et même si cette équipe avait été défait j'aurais apporté les mêmes commentaire

y a de la technique dans cette équipe et déjà de l'esprit. Si ce dernier est arrivé si vite c'est certainement que le précédent qui regnait n'était pas celui qui était désiré

Dimitri a depuis longtemps acquit son rang de joueur international et depuis le début de saison il est entrain de prendre celui de pointure mondiale

L'entrée du banc a fait beaucoup de bien surtout en première ligne mais cétait un super bon début quand même, en une semaine il faut le faire.

Le bémol c'est que cette équipe de france est tombée devant une bien piètre équipe d'écosse bien loin de celle de la coupe du monde.......le rugby écossais fout le camp et j'en suis très triste. Première victime européene du rugby pro.

je reve que cette équipe batte les rosbeef, mais attention cela ne sera pas la même limonade, Ils sont vexés les "albionnais"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 févr. 2008, 10:29

Joli résultat ... espérons que l'on garde la même dynamique ...
Par contre j'ai trouvé Trinh d'uc un peu transparent ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 04 févr. 2008, 10:41

Nico! a écrit :Joli résultat ... espérons que l'on garde la même dynamique ...
Par contre j'ai trouvé Trinh d'uc un peu transparent ...
salut Nico

Franchement si tu analyses à tête reposée, tu vois que cette équipe a de la technique, un bon esprit mais qu'elle a besoin de travailler car je ne la vois pas aussi facile contre les Gallois et les Anglais voir même les Italiens (Parisé a été formidable, y a du solide dans cette équipe)

Pour ce qui de l'ouverture c'est sur que l'arrivée de Skrela a changé les choses mais tout cela n'est pas grave, on le sait envoyer du jeu c'est prendre des risques mais aussi que qui ne risque rien...... Je pense qu'avec tous les joueurs qu'il y a en réserve, il y a de quoi faire une super équipe

Répondre