[Top 14] 7ème journée

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 03 févr. 2008, 23:51

ASM Clermont Auvergne 12/ Biarritz 9
Un match fossé par un vent fort; une équipe de Clermont qui a dominé la première mi temps mais sans jamais réussir à percer cette grande équipe de Biarritz mais qui a fait peur en seconde mi temps et qui a surement apprécié le coup de sifflet final de l'arbitre.
Aucun essai dans cette rencontre et un match qui ne fera certainement pas partie des meilleurs de l'ASM Clermont Auvergne.
Seule consolation pour le B.O. :le point de bonus
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 04 févr. 2008, 00:29

leo63 a écrit :ASM Clermont Auvergne 12/ Biarritz 9
Un match fossé par un vent fort; une équipe de Clermont qui a dominé la première mi temps mais sans jamais réussir à percer cette grande équipe de Biarritz mais qui a fait peur en seconde mi temps et qui a surement apprécié le coup de sifflet final de l'arbitre.
Aucun essai dans cette rencontre et un match qui ne fera certainement pas partie des meilleurs de l'ASM Clermont Auvergne.
Seule consolation pour le B.O. :le point de bonus
J'aime beaucoup l'ASM et pour cause mais je trouve que M. l'arbitre a quelques lacunes et qu'il a sifflé un peu trop fort contre le BO et je comprends la fureur de Delmas

Bon je suis content car l'ASM a gagné, j'avais prédit match nul ce qui rare au rugby mais bon sans vouloir en rajouter le BO a raté une bonne ocasion .....je ne retiendrais pas ce match parmi les meilleurs de la saison c'est sur.

La semaine prochaine cela va être encore très dur puis aussi la suivante

Que le tournois fausse vraimment le championnat

Avec tous ces matchs je vais certainement par me faire virer par ma femme

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 04 févr. 2008, 10:28

L'arbitrage a été vraiment dur à l'encontre du BO sur ce match pour moi ...

Sinon pour Paris, bon match ... dommage qu'il y ai eu le coup de moins bien en première mi temps qui a laissé revenir Albi ...
Sinon on ne les a vraiment pas senti en danger ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 04 févr. 2008, 18:37

Nico! a écrit :L'arbitrage a été vraiment dur à l'encontre du BO sur ce match pour moi ...

Sinon pour Paris, bon match ... dommage qu'il y ai eu le coup de moins bien en première mi temps qui a laissé revenir Albi ...
Sinon on ne les a vraiment pas senti en danger ...
Entièrement d'accord avec toi Nico.Je pense que cet arbitre ,et pour ce match,n'avait pas du tout sa place.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 févr. 2008, 23:20

Un Paris à 2 visages ce soir ... une mi temps où on se demande s'ils étaient pas encore à l'échauffement dans la tête ... et puis une superbe 2ème mi temps avec un réservoir de jeunes toujours aussi intéressant (Bouahra, Bousses, Jacquet) ...

Mais ce qui m'a le plus frappé c'est une nouvelle fois le désastreux arbitrage ... si ça va trop vite il faut aller en fédérale ... pas en Top 14 ... plaquage haut non sifflé sur Saubade qui file à l'essai ... le pilier de Brive droit qui refuse la mêlée tout le long du match ...
Bref ... c'est incroyable de voir encore ce genre de choses à ce niveau ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 09 févr. 2008, 18:14

Clermont perd d'un petit point face à Perpignan mais rapporte le point de bonus et se classe ainsi 3ème pour l'instant.Je n'ai pas pu voir le match mais seulement écouter les commentaires à la radio (ce qui n'est pas le top) mais à entendre les commentateurs Clermont à fait une bonne entame de match mais n'a pas réussi à percer la défense catalane et n'a pas été assez réaliste.
C'est bien les p'tits gars :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre