Voilà nos 22 bleus pour le France-Ecosse

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 janv. 2008, 18:55

Beauxis étant toujours convalescent ... ceci explique surement cela
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 22 janv. 2008, 19:05

Odo a écrit : En rugby, je considère que Laporte a fait un mal important au jeu en France pendant ces 8 dernières années. Tout pour la défense, la rigueur, pour un résultat nullissime et un constat d'échec.
J'espère franchement que Lièvrement et Milou vont changer la donne. Je les crois volontaires sur ce sujet, mais j'attends l'après tournée estivale pour me faire une idée plus précise.
L'absence de Beauxis me surprend et me déçoit aussi, mais au moins le concernant il savent ce qu'il en est. Donc autant en voir d'autres pendant le tournoi.
--
Je ne discuterais pas sur le foot je n'y connais rien et en plus je n'aime pas mais je comprends et respecte que cela soit une passion pour certaiins. J'ai quand même lu avec interet ton post mais je ne puis te donner aucun avis

Pour ce qui est du rugby non seulement je partage ton avis mais en plus j'ajouterais qu'il a complétement anésthésié le monde du rugby français pour en tirer un profit personnel mais bon c'est un autre sujet.

Aujourd'hui les instances supérieures ont choisi la "vertue" la simplicité et le jeu. et même si nous devons perdre les tournois pendant 3 ans je veux faire confiance à ce nouveau staff et à ses choix que l'on pourra toujours critiqués.

Néanmoins je suis favorable au groupe de 30 comme le font les autres nations et pour une annonce des 22 en dernier temps. Bonne chance à tous ces nopuveaux

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 22 janv. 2008, 19:05

Nico! a écrit :Beauxis étant toujours convalescent ... ceci explique surement cela
Ben il a joué la semaine dernière

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 22 janv. 2008, 19:12

Il a joué 10 minutes à la fin du match contre bristol à JB, mais le WE dernier il n'était pas là contre les Harlequins, i lest resté à Paris ...
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 23 janv. 2008, 23:55

Bonsoir ,

Sympa le fil ...
C'est marrant mais vous ne parler pas de Chabal !!!! Déjà oublié l'icone NKE ? :lol: Au moins c'est définitivement la fin du systeme Laporte !

Beauxis est blessé mais je suis prêt à parier qu'on le reverra en bleu...

Belle sélection où les jeunes vont apprendre .(Normal pour les anciens cadres des moins de 21 !!!)I

Pour Ces bleus là une chose est sûre : ils en veulent !

Répondre