H-Cup 5ème journée

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 15 janv. 2008, 00:32

flyingkine a écrit : Je n'est pas vu Toulouse , que s'est il passé ? (J'ai parié avec un Anglais que les Toulousains seraient champions d'Europe :lol: )
T'as parié gros.....

Moi je pense que si ils continuent comme contre les Irlandais je vois bien les Wasps malheureusement avec la petite merveille Cipriani

Pour le SF et Clermont leur destin est dans les mains de saint Rugby mais je trouverais dommage que Clermont ou le SF n'y soit pas. Mon coeur va vers Clermont quoique la semaine prochaine grand problème mon père était gallois, je suis né et élevé à Clermont et je vais le plus souvent possible voir le SF à Jean Bouin

Dimitri sera certainement un grand talonneur d'ailleurs Kayser ne s'y est pas trompé à l'inverse de Nico je le pense encore un peu vert pour le capitanat mais il faut "donner sa chance au produit"

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 15 janv. 2008, 23:56

Je suis supporter du S.Francais :P avant tout pour ce qu'ils ont apporté au rugby Francais : Le Spectacle , Spectacle qui reste au service du jeu .....
Ensuite parceque certains joueurs forcent l'admiration !! Aujourd'hui on voit pointer de jeunes joueurs issus de la formation parisienne, ce qui fait de ce club un grand club.
Hélas leur jeu n'a pas cette année la petite lueur qui fait la différence ...J'éspere les voir plus loin en coupe d'europe mais cela me semble bien compromis ( d' un coté tant mieux ils pourront se consacrer au championnat et se préparer pour l'année suivante :wink: )

Toulouse m'impressionne par la maitrise du jeu et des championnats : ils savent où ils vont !

J'ai parié une pinte de guinnes !!!!! :D

Répondre