H-Cup 5ème journée

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 13 janv. 2008, 10:47

Nico! a écrit :J'ai pas vu le Bo ni Toulouse ... mais bon ça a pas l'air bien brillant tout ça ...
Ils ont pris un raclée comme aurait dit ma grand mère par une équipe qui les endormi en première mi-temps (4 essais en une demie heure en seconde mi-temps)

Je n'ai vu qu'un résumé pour Toulouse, ils ont quand mêlme ramené le point de bonus ce qui leur permet non seulement de rester en tête mais de pouvoir faire le quart chez eux si bien sûr ils gagnent le prochain.

En dehors de Bristol qui ne me semble pas être l'équipe que l'on veut bien dire, il y a vraiment du lourd de l'autre côté de la manche.

j'attends avec impatience cet après midi. C'est le match de vérité pour Clermont

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 13 janv. 2008, 18:55

Clermont Fd vient de faire un trés gros match face à l'équipe du Munster malgré de trop nombreux cartons jaune et un arbitrage ,de temps à autre,trés limite.Avec cette victoire ils restent encore dans la course et ce même si l'équipe du Munster à eu le bonus défensif.
Un peu déçu la seconde période mais quand même 87mn d'un match sans" temps mort"
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 13 janv. 2008, 18:58

Ben volà le match est gagné même si je suis déçu qu'il n'y est pas de bonus et que le défensif soit concedé. Il ya du bon à Clermont mais attention à la discipline

Deux très grosses équipes. Clermont regrettera peut être l'équipe bis du match aller.

Sur ce que j'ai vu de la coupe d'europe ilsera dommage que Clermont ne soit pas dans la phse finale mais sincèrement je n'y crois pas

Je comprends de moins en moins l'arbitrage aussi bien pour les deux équipes.

A mon avis les matchs de haut niveau doivent fatiguer les arbitres. il faudra peut etre envisager d'en changer à la mi-temps

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 13 janv. 2008, 19:11

Très gros match ... non ...
Très grosse première mi temps ... oui ... je me suis même dit qu'ils allaient leur en mettre 40 à ce rythme ... mais tu ne peux pas espérer faire de très gros résultats quand tu prends 3 jaunes dans un match ... surtout que les irlandais étaient pas spécialement emmerdant ...

Mais gros coup de pompe à partir de la 60' ... j'ai même cru que le Munster était capable de les battre sur le fil s'ils n'avaient pas bêtement perdu le ballon 2x devant la ligne (tiens ça me rappelle paris vendredi) ...

Enfin la victoire est là .. et comme Paris ... ils sont toujours dans le coup pour la qualif ... et comme Paris ... c'est pas gagné ...

Après j'ai trouvé Elvis absolument monstrueux ... vraiment il va nous faire du bien pendant le tournoi ... il est incontournable en 8 à mon avis ...

Mignoni à deux visages ... comme souvent ... superbe en 1ère i temps, vif. inspiré ... mais en 2ème ... il refait ses 2 pas de côté que tout le monde connaît avant de donnée le ballon, il lève toutes les 5 minutes les bras dans les regroupement pour raller au près de l'arbitre ...

L'arbitre parlons-en ... curieux bonhomme celui-là ... mais contrairement à vendredi il a avantagé à tour de rôles les 2 équipes ... mais en en prenant jamais la bonne décision ... lol ... c'est incroyable à ce niveau là ....

Bref ... vivement le Week-end prochain ... 1 qualifié dans la plus mauvaise config ... 3 si on a beaucoup de chances ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 13 janv. 2008, 19:21

Oui gros match

Tu as raison Vermeulen a été super et Mignoni tout bon, mais il ne faut surtout pas oublié Ledesma qui est un joueur exceptionnel et Malzieu, Clerc peut se blesser (ce que je ne souhaite pas) il a un remplaçant. Il y a vraiment du bon dans cette équipe.

Maintenant vivement la semaine prochaine comme tu dis.

Mais SVP M. Saint Rugby faites quelque chose pour l'arbirage.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 janv. 2008, 14:11

J'ai oublié un truc aussi ... désolé à mes camarades supporters de Clermont, mais j'ai été vraiment déçu par les supporters des jaunards présent dans les tribunes ... je trouve vraiment dommage le fait que les Irlandais se soient fait siffler à chaque pénalité pour eux ... de même pour tous les sifflets accompagnant les tentatives d'O'gara ... pas très sport tout ça ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 14 janv. 2008, 20:15

C'est vrai que ce n'est pas trés sport mais lorsque tu as deux équipes sur le terrain et que l'une comme l'autre commait des fautes mais que seule ton équipe est sanctionnée il y a de quoi ne pas être trés sport(Trois cartons jaune pour Clermont et rien pour Munster alors que l'un des joueurs de cette équipe à marché sur la tête de Julien Bonnaire lui occasionant un point de suture et pas de sanction de la part de l'arbitre ;ce même joueur doit passer en commision de discipline).
L'arbitrage n'était pas vraiment impartial(c'était la première fois que cet arbitre officiait dans un match de ce niveau)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 janv. 2008, 20:57

On reconnaît le supporter ... lol
L'arbitre a eu des errances et des inepties d'arbitrage tout le long du match, mais Clermont n'a pas été le seul visé par ces trucs là ... le Munster en a eu son long ...

Quand aux cartons jaunes, ils sont tous totalement justifiés ... Munster en méritait lui un bon gros sur l'essuyage de crampon sur une tête jaune dans un ruck ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » lun. 14 janv. 2008, 21:56

Nico! a écrit :On reconnaît le supporter ... lol
L'arbitre a eu des errances et des inepties d'arbitrage tout le long du match, mais Clermont n'a pas été le seul visé par ces trucs là ... le Munster en a eu son long ...

Quand aux cartons jaunes, ils sont tous totalement justifiés ... Munster en méritait lui un bon gros sur l'essuyage de crampon sur une tête jaune dans un ruck ...
Tu es dur Nico mis à moitié juste

Bien que j'apprécie les jaunards, il n'y a rien qui me révolte plus en ce moemnt que l'arbitrage à la briton. (on a vu le SF)

Pour ce qui est des cartons je suis d'accord avec toi. Mais il y en a au moins deux côté Munster et je ne parle pas pas du cas Bonnaire. (pas très Irlandais ce cas d'ailleurs)

Les arbitres britaniques sont trop tolèrant sur les fautes au sol avec les équipe de la perfide albion alors pour qu'une française gagne il faut qu'elle leur soit deux fois supérieure

Mais au rugby l'arbitre fait parti du jeu alors nous le respecterons



De toutes façon pour qu'une équipe française gagne une british

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 15 janv. 2008, 00:15

Tient une nouvelle émission sur génération cable : On REFAIT le MATCH !!!!!!!! :P

Et dire que le Six Nations commence bientôt !!!!!

Bon en attendant le S.Francais a gagné et cela je ne l'aurai pas parié !

Dimitri est de loin le meilleur et en plus il est partout (même si parfois il se permet une petite claque , là il n'est pas rentré dans le jeux des Britishs !) ,à l'international on commence à parler de lui avec Beaucoup de respect !!!!

Je n'est pas vu Toulouse , que s'est il passé ? (J'ai parié avec un Anglais que les Toulousains seraient champions d'Europe :lol: )

Répondre