[TF1 HD] Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 01 janv. 2008, 21:03

Pierre_DvbKvb2 a écrit : Je prenais auparavant la préférence pour la VO comme une forme de dogmatisme,
Alors ça , même encore aujourd' hui , beaucoup de gens pensent que ceux qui regardent leurs films en VO le font par snobisme ....
Je suis toujours effaré quand je vois dans mon entourage ( amis , collègues ) les gens me regarder avec des yeux tout ronds ou prendre un air amusé , quand je leur dis que je mate films et séries en VOST exclusivement ! Et beaucoup d' entre eux se prétendent cinéphiles en plus.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » mer. 02 janv. 2008, 16:51

Enfin pour revenir au sujet du post, personne pour souligner qu'ils diffusent le retour du roi sans diffuser les 2 précédents (ou alors j'ai raté des choses en partant 8 jours en vacances !).

Perso je trouve cela pire que de mettre de la VF, même si je préfère la VO (non sous-titré quand je ne suis pas flemmard et/ou quand NC me l'a volé !)
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 02 janv. 2008, 17:07

Je ne sais pas si TF1 a diffusé le 2nd volet mais ils avaient bien diffusé le 1er (c'était un dimanche) je m'en souviens car je l'ai regardé à l'époque.

EDIT : C'était le dimanche 27 mars 2005
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 20 janv. 2008, 01:33

darkevil a écrit :Je vois donc pas en quoi ça t'étonne que ce soit diffusé en VF sur TF1 : le jour où tu y verras de la VO fais moi signe hein :D :D :D
Je reply mais un peu tardivement... Il me semble que Grey's Anatomy et Dr House étaient bel et bien diffusés en VOST sur la TNT l'année passée... Je les avais même enregistrés et j'avais trouvé ça génial pour une fois que TF1 s'y mette...

Ah oui, ces deux même séries étaient également diffusées en 16/9e avec une qualité d'image vraiment parfaite (meme du SD 16/9e sur un cathodique c'est très sympa, surtout en TNT)....
Image

Répondre