Nouveau topic PRO PSG !!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Nouveau topic PRO PSG !!

Message par Lessage » ven. 21 déc. 2007, 18:08

Bonjour a tous !
Un nouveau topic rien que pour les fans du PSG !! Ici on peux dire ce que l'on veux sur le PSG du moment que l'on ne le critique pas !! :mrgreen:
Ba oui quoi ! parce que nous savons tous tres bien que le supporter n'est JAMAIS de mauvaise foi et que JAMAIS il ne dirait de mal de son club !
Donc ici pas de sale blagues a 2 bales sur notre si grand club et on est prier de s'agenouller devant le portrait de St Denisot a l'entrer du topic !! lol
Tout ceci etant dit , j'espere que cette espace permettra a tous et a toute que la cause Parisienne exalte de s'exprimer librement et sans retenue.
Alors futur topic verouiller ou pas ?? Je suis curieux de voir !...
En attendant aller le PSG !
@+

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Nouveau topic PRO PSG !!

Message par fernandn » ven. 21 déc. 2007, 18:35

Lessage a écrit : En attendant aller le PSG !
@+
Je dirais en attendant.... Allez l'OM ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » ven. 21 déc. 2007, 18:53

bonsoirr
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Paris !!!!!!!!!!!!!!
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » ven. 21 déc. 2007, 19:29

Allez Lyon !!

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » ven. 21 déc. 2007, 19:42

Re,
hooooo deja 2 posts ! Tres bien ! :D Venez nombreux defendre les couleurs rouge et bleu ! Merci a ceux qui ont deja reagis ici :wink: Bon alors je constate que les supporters Lyonnais et Marseillais sont deja attirés par l'aura du topic Parisien ! lol
Magnum je t'envoie une echarpe du MU peut etre ?? :mrgreen:
Dimanche soir les stephanois pourront venir trouver un peu de reconfort ici si ils le veulent !!... Le topic etant bien sur ouvert a tous et surtout a ceux qui voudraient se convertir a la cause d'un VRAIE grand club !! Et puis si vous avez des infos transfert ( surtout en ce moment ) n'hesitez pas ! Venez nous en faire part ! aller Paris !
@+

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 21 déc. 2007, 19:55

Pour les transferts c'est simple... Le PSG va descendre et l'ensemble des joueurs vont être obligés de rester au PSG et je pense que chacun devinera pourquoi !! :lol: :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Motor Away
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:49

Message par Motor Away » ven. 21 déc. 2007, 21:45

A mon tour...supporter du PSG depuis presque 25ans...

C'est avec une profonde mélancolie que les années s'enchainent. A chaque début de chanpionnat, je les voie 1er...depuis l'année dernière c'est encore plus dure...Notre PSG est devenu une équipe quelconque de L1...même de fin de tableaux....
En plus, ses "supporters" se tapent dessus alors que l'on devrait se respecter d'avoir la même passion...

Comment encore aimer le PSG ? je ne sais pas...je vivre moins pour eux c'est sur...mais on ne peut aimer qu'un seul club...alors j'attends ce jour où l'on redeviendra 1er et que l'on replace Lyon là où il devrait être ... milieu de tableau !

Quand je repense à l'époque Ginola, Rai, Weah, Valdo, Ricardo etc....c'est vraiment dur...
Alors espérons que PLG nous fasse rêver ces prochaines années....

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » ven. 21 déc. 2007, 22:06

bonsoir
l'epoque ginola et les autres normal avec les millions de canal +
maintenant que canal + n'a plus besoin du psg ,le club a ete vendu , fini les millions
et les nouveaux qui arrivent a paris sont trop tendre
budget psg 70 millions euro
budget lyon + de 200
faut faire confiance a Leguen et investir dans des joueurs 2 ou 3
bonnes fetes a tous
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 23 déc. 2007, 12:18

Lessage a écrit :Et puis si vous avez des infos transfert ( surtout en ce moment ) n'hesitez pas ! Venez nous en faire part !
@+
Fred au PSG , on en parle de plus en plus ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » dim. 23 déc. 2007, 15:21

Re,
Alors bon le match de ce soir entre St Etienne et Paris aura t il bien lieu ?? Visiblement rien n'est moins sur parce que Oh grande nouvelle un terrain de foot ba ca peut geler en cette periode de l'année !! Mais voila années apres années , nos dirigeant de club semblent le (re) decouvrir!.... Et puis un match reporté ca arrange parfois...
D'ou je pose une qustion : devrait on sanctioner les club qui ne protaigeraient pas plus ou moins volontairement leur pelouse a cette epoque ?? Parce que comme je l'ai dit , un match reporté ca peut arranger des club dont les effectifs seraient un peu fatigué....
Quand au transfert de Fred a Paris , n'oublions pas qui est son actuel president.... Il serait nouveau que Mr Aulas accepta de renforcer un club " concurent " . A voir...

Répondre