Un topic pour le PSG

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 déc. 2007, 18:23

Mais voyons ... tu sais bien que le PSG est le plus grand club de France et que tout va bien ...
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 19 déc. 2007, 19:24

BARNABE a écrit : Sans vouloir être trop méchant car je n'ai rien contre les équipes que je vais citer, mais voir Nancy, Caen, Valenciennes ou Le Mans devant PSG, Marseille ou Monaco et ce, sans internationaux, ça donne une idée de la L1 ! Et si tout le problème se situait là tout simplement ?
A+
Oui , et à mon avis ça risque de pas aller en s' arrangeant. A la limite , qu' on puisse ne pas garder nos meilleurs joueurs ( le haut du panier ) passe encore ....les réalités économiques étant ce qu'elles sont , bon. Mais en plus maintenant on arrive même plus à garder nos meilleurs gamins qui sortent à peine des centres de formation ( à part l' OL et encore , ils auront du mal à garder Benzema et Ben Arfa en fin de saison ).Là par contre c'est beaucoup plus grave parce qu'on touche au vivier , celui qui assure la perennité d'un championnat ! En se dépouillant des meilleurs joueurs confirmés et des meilleurs jeunes talents , on se retrouve avec des équipes de L1 où bon nombre de titulaires auraient eu à peine leur place en L2 y' a quelques années.
Regardez en coupe UEFA comment les clubs français sont à la peine depuis 2/3 ans. (je prends cet exemple car pour moi c'est la coupe UEFA qui est révélatrice du niveau moyen d' un championnat , davantage que la Ligue des Champions ).
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 19 déc. 2007, 19:39

Re,
Et oui je sais ! un etre vous manque et tout est depeupler ! :mrgreen: hannnnnn mais ou va t on si maintenant meme les supporters et de surcroit ceux du PSG se metent a avoir de l'esprit ?? je vous le demande bien hien ?? !!
Et mais Odo tu est foux ! Autant de questions pour un supporter Parisien ! Oser demander une analyse a un pratiquant de la cause " PSGtiste " ca revient a avoir le courage de demander a un Stephanois si Lyon est un grand club !! C'est impossible !
Plus serieusement , je serais tres tenter ( je sais c'est facile mais bon ) de te repondre un peu tout les gens que tu a citer mais bien sur a des degres divers.
Mais je ne tape sur personne , j'utiliserais plutot l'expression de responsabilités. Toutes les personnes que tu a citer ont une responsabilité a des degres differents.
Oserais je dire que meme les Vert ont une responsabilité lorsque il ya 2 ou 3ans ( on ne sait trop coment ! ) vous nous batez 3 a 0 a Goeffroy Guichard.
Ca aide pas . Vraiement pas. Alors que si dans un grand elan de generosité , vous nous aviez laisser gagner, et bien , le PSG n'en serais peut etre pas la maintenant.
Mauvaise fois ?? nan du tout ! Juste supporter Parisien!! ....
@+
PS: Nico tu pouurais stp faire 100 fois un cc de ta derniere phrase ?? Ca y est tu est supporter Parisien !!

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 19 déc. 2007, 19:57

Odo a écrit : Le jour où ce club -comme l'OM- arrêtera de faire du business avec des joueurs lambda sans talent et se remettra à chercher et payer (cher s'il le faut) des mecs doués techniquement, forts mentalement et capables de se dépouiller les uns pour les autres, il y a peut-être une chance pour que ça recommence comme entre 1990 et 1996.
--
Mais les mecs "doués techniquement" et "forts mentalement" ils ne VEULENT PAS venir en France ! Même Lyon , par rapport au ghotta européen , n' arrive à toucher que des 2é ou 3éme couteau.
Alors Paris ou Marseille ...
Quant à retrouver la période dorée de 90/96 , avoir les mêmes équipes en équivalence aujourd 'hui, c'est juste pas possible et ce pour beaucoup de raisons ( économiques , attrait inexistant de la L1 pour les joueurs , l' arrêt Bosman qu'est passé par là entre-temps ...)
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 19 déc. 2007, 20:34

Re,
Pour info :
En L1 moyenne mensuelle : 40 000 €
En Angleterre : 150 000 €

40 000 € c'est la moyenne mensuelle des joueurs de D2 anglaise ! Allez retenir les joueurs avec ça !

A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 19 déc. 2007, 21:08

Re,
Un supporter du PSG raconte à un copain : "c'est bizarre, mais mon clebs hurle à la mort à chaque fois que le PSG perd", l'autre lui dit "Ah bon ? et il fait quoi quand PSG gagne ?", le supporter lui dit "je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans !"
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 19 déc. 2007, 21:25

Lessage a écrit :
Enfin, je le repete, mais que les Stepanois preparent la vaseline hien !! ca fera peut etre un peu moins mal comme ca!!
@+
Re,
Quand bien même vous gagnez dimanche, ça ne m'empèchera pas de dormir, rassure-toi. Je suis supporter, pas fanatique ! Mais une chose est sûre, c'est que jamais, je dis bien jamais le PSG n'aura l'aura que Sainté peut avoir partout en France ! A part Marseille, aucun club ne peut se vanter d'avoir autant de fans en dehors de leur terre...
Au fait, "la vaseline" tu peux t'en dispenser, la vulgarité n'ajoute rien à tes propos !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 déc. 2007, 23:16

BARNABE a écrit :Au fait, "la vaseline" tu peux t'en dispenser, la vulgarité n'ajoute rien à tes propos !
En effet ... Lessage ... reste poli ... la provoc ça va bien ... mais comme je te l'ai dit dans le fil que tu a gentil pourri sur le stade Jean boin ... si tu deviens grossier ... tu ne vas pas rester bien longtemps ici crois moi ....
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 19 déc. 2007, 23:49

BARNABE a écrit :Re,
Un supporter du PSG raconte à un copain : "c'est bizarre, mais mon clebs hurle à la mort à chaque fois que le PSG perd", l'autre lui dit "Ah bon ? et il fait quoi quand PSG gagne ?", le supporter lui dit "je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans !"
A+
Alors celle là même ma mère la connait , c' est dire ! Va encore pour fumer le PSG à chaque
occasion ( j'ai bien saisi l'ambiance générale du topic ) mais au moins évitez de nous servir du réchauffé. Au moins , surprenez-nous !
Cela dit , comme ça en passant , j' aime bien la fameuse phrase des supporters lyonnais :
" l ' ASSE en Champions League : uniquement sur playstation ! " :lol:
Nous on l'a quand même jouée en 2004/2005 . Euh .... ça fait combien de temps que vous avez rien gagné vous déjà ? :mrgreen:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 20 déc. 2007, 09:35

Re,
Oui, je sais, c'est facile, mais en fait au départ personne ne voulait de topic PSG, sauf qu'un de nos membres (que je ne citerais pas) s'est mis dans la tête de parler du PSG sur le topic Rugby et ce de manière assez provocante et agressive. Etant donné les résultats du PSG depuis quelques années, il n'y avait pas à la ramener, de même que pour Marseille, Nantes, Monaco... et Sainté.
Je n'ai pas de problème particulier avec PSG, mais je reste persuadé que ce n'est pas un grand club et ne le sera certainement jamais, c'est avant tout un club people !
A+
Image

Verrouillé