Un topic pour le PSG

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 19 déc. 2007, 00:30

Goshasei a écrit :
Odo a écrit :
flyingkine a écrit :C'est quoi PSG ?
:lol: :lol: :lol: :lol: Ça, ça me faire rire !!!
--
Houlala ! Mais les anti-PSG sont en forme ce soir. Chaud devant ! De la vanne , de la vanne !!
Bé oui, que veux-tu ! Nous avions un bon fil sur le rugby, bien tranquille, jusqu'à ce qu'un pseudo supporter du PSG, qui se prétend sage comme une image, vienne y semer la pagaille (au début un peu à la hussarde, puis ça c'est calmé...) :roll:
Alors on vient ici s'amuser un peu à notre tour 8) Le truc, c'est qu'il n'a pas encore pointé le bout de son clavier par ici...
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 déc. 2007, 00:37

Faut dire qu'avec la magnifique video que j'ai mise en début de fil ... il y a pas vraiment de quoi faire le malin ....
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 19 déc. 2007, 00:40

Oh mais amusez vous du PSG si vous voulez , bien qu' étant supporter j' ai suffisament de recul pour prendre tout ça à la rigolade ( dans notre situation vaut mieux :roll: ).
Après tout comme disaient les Guignols : " PSG fait nous rire ! "
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 19 déc. 2007, 00:56

Goshasei a écrit :Oh mais amusez vous du PSG si vous voulez , bien qu' étant supporter j' ai suffisament de recul pour prendre tout ça à la rigolade ( dans notre situation vaut mieux :roll: ).
Après tout comme disaient les Guignols : " PSG fait nous rire ! "
Tu veux qu'on parle sérieusement du PSG ?...
Le jour où ce club -comme l'OM- arrêtera de faire du business avec des joueurs lambda sans talent et se remettra à chercher et payer (cher s'il le faut) des mecs doués techniquement, forts mentalement et capables de se dépouiller les uns pour les autres, il y a peut-être une chance pour que ça recommence comme entre 1990 et 1996. Belle époque où toutes les équipes européennes avaient un peu la trouille de venir au Parc, en particulier les vaniteux du Real...
En attendant, tant que les besogneux seront présents sur la pelouse, ça n'évoluera pas. Le problème est strictement identique à Marseille. Je ne sais pas comment les choses se passent à Paris au niveau transferts et argent, mais je suis convaincu, sans évidemment en avoir la preuve, que dans ce club comme à l'OM les joueurs passent avec seulement des commissions en jeu. Ça n'est pas le talent qui les fait venir. Sinon, jamais M'Bami, Çana, Pagis, Armand, Frau, Zubar, Faty, Valbuena, Meïté, Cissé et consorts n'auraient été accueilli dans ces clubs. Jamais ! Ce sont des besogneux, des travailleurs. Consciencieux (là c'est pour leur accorder le bénéfice du doute...) éventuellement, mais c'est tout. Il n'y aucun talent dans ces équipes. C'est laid à voir jouer. J'ai beau porter l'OM dans mon coeur (avec Saint-Etienne) il faut être honnête et appeler un chat un chat : le jeu proposé par Paris et l'OM est nullissime et triste.

Pas d'accord ?
8)
--
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 19 déc. 2007, 01:35

Pour moi le problème à Paris n'est pas dû à une absence de talent sur le terrain.Du talent , y'en a , j' suis désolé. Personne ne me fera jamais croire que Rothen , Armand , Pauleta , Luyindula , Yepes , Jéremy Clément sont de mauvais joueurs ou Landreau un mauvais gardien. Le gros problème depuis 10 ans c'est l'absence totale d' encadrement au niveau de la direction.Le début de la fin pour le PSG ? Fin de saison 97-98 , quand Denisot fait ses valises.Depuis c'est le bordel ambiant.Plus personne ne tient le club.Tu peux calculer le nombre d' entraineurs que y'a eu depuis ? Moi j'ai arrêté y'a longtemps. Et le pire c'est que c'est l'effectif lui même qui s'est mutiné à chaque fois pour faire virer le coach.Ils ont fait le coup à tout le monde : Halilodzic , Fernandez (2ème époque ) , Bergeroo ( après le fameux 5-1 encaissé volontairement à Sedan , un scandale ! ) , Laurent Fournier , Guy Lacombe ...
Jamais se serait arriver sous Denisot , jamais ! Et c'est pas avec Cayzac - l' homme de paille
à la solde des actionnaires que ça va s' arranger. Ce qui manque à Paris ? Un boss capable de fédérer autour de lui et d'un projet et qui ait les épaules suffisament larges pour porter le club à bout de bras quand ça va moins bien ( tiens ça ma rappelle un certain Nanard à Marseille ).Je pourrais m' étendre sur le sujet encore davantage mais là j'ai sommeil et je bosse demain.
Alors bonne nuit.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 19 déc. 2007, 01:55

Goshasei a écrit :Pour moi le problème à Paris n'est pas dû à une absence de talent sur le terrain.Du talent , y'en a , j' suis désolé. Personne ne me fera jamais croire que Rothen , Armand , Pauleta , Luyindula , Yepes , Jéremy Clément sont de mauvais joueurs ou Landreau un mauvais gardien.
Bon, alors je n'essayerais pas de te le faire croire, mais pour moi ça saute aux yeux ! Y compris pour tous les mecs que tu cites, sauf Pauleta (et encore). Ces gars sont de bons joueurs de Ligue 1. C'est tout. Et ça ne fait pas une bonne et grande équipe, malheureusement.
Moi aussi je bosse demain, et je suis aussi en train de le faire ! Plus qu'une petite heure et Big Sleep, comme le chantent mes amis de Simple Minds.

A+
--
Image

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 19 déc. 2007, 14:13

perso je suis supporter de caen donc pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre...
par contre cet été j'ai parié 150 EUR avec un de mes potes que Caen finirait devant le PSG à la fin de la saison (et lui l'inverse bien sûr).
so wait and see...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 19 déc. 2007, 14:33

Re,
Sans vouloir être trop méchant car je n'ai rien contre les équipes que je vais citer, mais voir Nancy, Caen, Valenciennes ou Le Mans devant PSG, Marseille ou Monaco et ce, sans internationaux, ça donne une idée de la L1 ! Et si tout le problème se situait là tout simplement ? J'ai regardé dimanche dernier Arsenal-Chelsea, j'avais l'impression que ce n'était pas le même sport ! Notre championnat est à la 5e place européene et basta ! Les meilleurs joueurs sont en Angleterre (de ce fait, les anglais ne jouent pas lol), en Italie, en Espagne ou en Allemagne !
Chez nous (et ça me fait mal de le dire), il n'y a que Lyon qui peut se targuer d'être à un niveau européen (et encore, ils ont déjà paumé 4 matches !).
Alors le PSG dans tout ça ? et bien il surnage, comme les autres...
Des questions ?
A+
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 19 déc. 2007, 18:08

bonjour a tous ! :)
Et bien a la demande general ( n'est ce pas Odo !! ) me voila ! lol Qu'il me sois pardoner de n'avoir pas vue l'existance de ce topic un poil + tot .
Ceci dit , Nico , ce que tu a fais avec ta video pourait facilement s'apparenter a un tacle trop haut en foot ou a un placage au dessus des epaules en rugby.
C'est si facile d'insister sur une erreur defensive du PSG.... Parce que c vraie que le SF lui ne prend JAMAIS d'essaie a la c... des les premieres minutes d'un match ?? Bien sur que non ca ne lui arrive jamais !! Il faudrait aussi signaler a certain d'arreter les vielles vannes totalement eculer sur ce si grand club qu'est le PSG , parce que a force ca ne fais plus rire que leurs auteurs.
C'est si facile de criter le PSG en ce moment , mais que tout les fans de rugby se rassurent parce que le jour ou les joueurs du Top 14 ( bon c'est pas pour demain mais quand meme ) seront autant payés que leurs homologuent du foot , et bien vous aurez les memes consequances. C'est obligatoire. Les rugby mens ne sont pas des anges.
Enfin, je le repete, mais que les Stepanois preparent la vaseline hien !! ca fera peut etre un peu moins mal comme ca!!
@+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 19 déc. 2007, 18:22

Lessage a écrit :bonjour a tous ! :)
Et bien a la demande general ( n'est ce pas Odo !! ) me voila ! lol Qu'il me sois pardoner de n'avoir pas vue l'existance de ce topic un poil + tot .
...
Enfin, je le repete, mais que les Stepanois preparent la vaseline hien !! ca fera peut etre un peu moins mal comme ca!!
@+
Ah ! Enfin te voili :D
Je trouvais ça vide, un fil sur le PSG sans toi...
Bon, et tu en penses quoi, sérieusement des déboires de ton club chéri ? Tu analyses ça comment ? Tu tapes sur qui ? Les arbitres ? Cayzac ? Denise parce qu'il est parti ? Leguen ? Les joueurs ? L'OM ? Thiriez ? Je suis curieux de savoir ce que tu en penses ?

A+
--
Image

Verrouillé