[H-Cup| 4ème journée ..

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 15 déc. 2007, 20:13

marly78fr a écrit :Sincèrement Nico je le souhaite mais vu le turn over j'ai beaucoup de craintes
Et au vu de cette première mi-temps, c'est plus que justifié ... Clermont n'y est pas tout comme Paris n'y était pas ...

Mais bon 22-3 ... c'est très très lourd ... surtout que je ne vois vraiment comment ils peuvent les prendre ... Mignoni faisant n'importe quoi avec la balle ce soir ...

Et contrairement à la semaine dernière, je dois dire que le niveau des Wasps m'impressionne ce Week-End ... leur charnière est vraiment autop ... et ce Cipriani ... il est très très bon .... un joueur de très grande classe ...


PS: que c'est bon de voir un match arbitrer par Alain Roland ... toujours juste ... toujours bien placé ... vraiment le meilleur arbitre du monde ... il n'y a pas photo ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 15 déc. 2007, 21:25

Je suis vraiment agréablemnet supris même si n'y a que le point de bonus
Mais les Wasps quelle équipe, quel combat il a fallu pour l'obtenir

Bon ce n'est pas encore gagné pour la qualif


Nico te rappeles tu en début de saison ce que nous avions dit de Delasau.....

Demain on va pousser derrière Toulouse

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 15 déc. 2007, 21:35

Je suis d'accord avec toi pour Cipriani mais il faut qu'il se renforce physiquement car en deuxième mi temps il a été moins présent

En revanche le 10 des Blues me semble avoir du potentiel

Le niveau des matchs est vraiment dur

C'est sur maintenant les clubs doivent avoir 40 voire 45 joueurs pour prétendre mener le Championnat et la Hcup

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 15 déc. 2007, 21:38

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :Sincèrement Nico je le souhaite mais vu le turn over j'ai beaucoup de craintes
Et au vu de cette première mi-temps, c'est plus que justifié ... Clermont n'y est pas tout comme Paris n'y était pas ...

Mais bon 22-3 ... c'est très très lourd ... surtout que je ne vois vraiment comment ils peuvent les prendre ... Mignoni faisant n'importe quoi avec la balle ce soir ...

Et contrairement à la semaine dernière, je dois dire que le niveau des Wasps m'impressionne ce Week-End ... leur charnière est vraiment autop ... et ce Cipriani ... il est très très bon .... un joueur de très grande classe ...


PS: que c'est bon de voir un match arbitrer par Alain Roland ... toujours juste ... toujours bien placé ... vraiment le meilleur arbitre du monde ... il n'y a pas photo ...
Désolé Nico mais il faut regarder le matche du début à la fin et l'ASM à rater d'un rien la victoire(même si Mignoni n'a ps été au meilleur de sa forme mais il n' a pas été le seul) 25-24 face à champion d'Europe en titre avec le bonus défensif ce n'est pas rien
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 16 déc. 2007, 06:58

marly78fr a écrit : C'est sur maintenant les clubs doivent avoir 40 voire 45 joueurs pour prétendre mener le Championnat et la Hcup
On va finir comme au football Américain si cela continue sauf qu'on aura pas droit à autant de remplaçants sur la touche

Sinon:

La défaite de l'ASM est logique dans le sens ou c'est un déplacement à l'extérieur et qui plus est chez le champion d'europe, on constate que trés peu d'équipes arrivent à gagner à l'extérieur

La victoire de l'USAP à été quand même laborieuse je ne sais pas s'ils iront bien loin

La défaite du SF est un peu comme celle de l'ASM sauf que depuis la reprise ils ont du mal à rentrer dans les matchs et à s'imposer

Reste le ST qui devrait s'imposer mais pas de beaucoup, attention au piège, on se souvient d'un certain match ou le stade a perdu au stadium
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 16 déc. 2007, 12:36

leo63 a écrit :Désolé Nico mais il faut regarder le matche du début à la fin
ma remarque ne portait que sur la première mi temps ... qui a été sans aucune équivoque ... il y avait une seule équipe sur le terrain ...

Clermont est revenu ... soit ... mais c'est surtout parce que les Wasps ont levé un peu le pied ... il ne faut pas se voiler la face ...

----

En plus d'une défaite, paris ramène une longue liste de blessé ... dont Fillol ... nez pété et épaule luxé ... quand ça veut pas ... ça veut pas ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 16 déc. 2007, 16:56

Nico! a écrit :
leo63 a écrit :Désolé Nico mais il faut regarder le matche du début à la fin
ma remarque ne portait que sur la première mi temps ... qui a été sans aucune équivoque ... il y avait une seule équipe sur le terrain ...

Clermont est revenu ... soit ... mais c'est surtout parce que les Wasps ont levé un peu le pied ... il ne faut pas se voiler la face ...

En plus d'une défaite, paris ramène une longue liste de blessé ... dont Fillol ... nez pété et épaule luxé ... quand ça veut pas ... ça veut pas ...
Tu as raison Les Wasps ont fait cadeau à Clermont du point de bonus que Clermont ne leur avait pas laissé la semaine dernière.... Fair Play les Britishs ce n'est pas le cas des Gallois

En revanche Les blessures font parties du jeu. Le Rugby est un sport de combat collectif mais il faut dire que ça donne fort en ce moment. C'est bien ce qui e faisait dire que maintenant le salut vendra d'équipe à 40 ou 45 joueurs. Ca va commencer à faire cher

On va se préparer à soutenir Toulouse

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 16 déc. 2007, 19:11

Bon c'est fait victoire du ST 21 à 11, match plaisant et défense de fer de part et d'autre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 16 déc. 2007, 20:48

Il faut savoir aussi que clubs britanniques ont commencé le championnat avec 2 mois d'avance sur les clubs français
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 18 déc. 2007, 23:32

Ce week-end Paris est tombé sur un os !!!
Quelle belle équipe que Cardiff : maitres du jeu de A jusu'à Z !!

Mais je pense que match après match le stade francais se montre de plus en plus précis dans son jeu , plus de cohésion entre les joueurs ...

Il ne faudrait pas laissé passer la H Cup !

Bravo Toulouse ! ( Rien à dire quelle belle équipe , comme Clemont ! )

Répondre