[H-Cup| 4ème journée ..
- Nico!
- Team GC
[H-Cup| 4ème journée ..
Salut à tous.
On prend les mêmes et on recommence cette semaine ... ;)
Voilà le programme:
vendredi 14
- 21h (C+ Sport) / Biarritz-Glasgow
samedi 15
- 14h35 (C+) / Cardiff Blues-Stade Français
- 16:00 (-) / Gloucester-Bourgoin
- 16h30 (France 2) / Perpignan-London Irish
- 18h30 (Sport+) / Wasps-Clermont
dimanche 16
16h (France 2) / Toulouse-Leicester
Côté parisien, voici le XV de départ:
Corleto - Arias, Glas, Liebenberg, Saubade - Skrela, Fillol - Taylor, Martin, Burban - Papé, Du Plooy - De Villiers, Szarzewski (c), Roncero
Remplaçants : Blin, Montanella, Ledesma, Milton, Albouy, Bastareaud, Messina
A+
On prend les mêmes et on recommence cette semaine ... ;)
Voilà le programme:
vendredi 14
- 21h (C+ Sport) / Biarritz-Glasgow
samedi 15
- 14h35 (C+) / Cardiff Blues-Stade Français
- 16:00 (-) / Gloucester-Bourgoin
- 16h30 (France 2) / Perpignan-London Irish
- 18h30 (Sport+) / Wasps-Clermont
dimanche 16
16h (France 2) / Toulouse-Leicester
Côté parisien, voici le XV de départ:
Corleto - Arias, Glas, Liebenberg, Saubade - Skrela, Fillol - Taylor, Martin, Burban - Papé, Du Plooy - De Villiers, Szarzewski (c), Roncero
Remplaçants : Blin, Montanella, Ledesma, Milton, Albouy, Bastareaud, Messina
A+

Je n'ai pas vu le match mais effectivement score étriqué, l'espoir fait vivre comme on dit espérons un sursaut d'orgueil pour la suiteNico! a écrit :21-14 pour le BO ... c'était pas brillant ... mais la victoire est au bout ...
Je ne pense vraiment pas qu'ils feront grand chose cette saison ...
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Coté Clermont voici la composition de l'équipe:
1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï.
Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau.
1-Emmanuelli, 2-Smit, 3-Scelzo, 4-Jacquet, 5-Samson, 6-Cudmore, 7-Alexandre, 8-Vermeulen, 9-Mignoni, 10-King, 11-Malzieu, 12-Garcia, 13-Esterhuizen, 14-Rougerie (cap), 15-Baï.
Remplaçants : 16-Ledesma, 17-Shvelidze, 18-Vigouroux, 19-Etien, 20-Senio, 21-Chanal, 22-Delasau.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
Et beh ... vilaine défaite du Stade Français ...
1ère mi temps catastrophique ... encore des blessés ...
Martin qui nous perd toutes la première mi temps ...
C'est marrant j'ai cru voir jouer nos bleus de la coupe du monde pendant ce match ... on a les initiatives ... mais on fait toujours la faute de main à la c... qui rend la balle à l'adversaire ... on ne peut pas gagner un match dans ces conditions ...
C'est très compromis pour la qualif ...
-----
Petite aparté, on voit clairement que la coupe du monde a eu un effet très négatif sur nos clubs français ... il y a peu de cohésion dans les équipes ... et les attaques ont beaucoup beaucoup de mal à se lancer ...
1ère mi temps catastrophique ... encore des blessés ...
Martin qui nous perd toutes la première mi temps ...
C'est marrant j'ai cru voir jouer nos bleus de la coupe du monde pendant ce match ... on a les initiatives ... mais on fait toujours la faute de main à la c... qui rend la balle à l'adversaire ... on ne peut pas gagner un match dans ces conditions ...
C'est très compromis pour la qualif ...
-----
Petite aparté, on voit clairement que la coupe du monde a eu un effet très négatif sur nos clubs français ... il y a peu de cohésion dans les équipes ... et les attaques ont beaucoup beaucoup de mal à se lancer ...

-
Tout à fait d'accord j'ai l'impression que l'enjeu a été trop fort et puis en première mi temps ils ont fait des erreurs de febrilités et ils se sont fait endormir par une sorte de faux rytme de la part des Blues.Nico! a écrit :Et beh ... vilaine défaite du Stade Français ...
C'est marrant j'ai cru voir jouer nos bleus de la coupe du monde pendant ce match-----
Ce qui dormmage c'est la perte du point de bonus
Un avis quand même il me semble quand même que Dimitri est un peu jeune pour être capitaine ce qui n'elve pas ses valeurs de joueurs
C'est sur que la coupe du monde coûte cher aux clubs
Attention il y a encore deux gros morceaux à venir.