Sarah Connor Chronicles

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
magickech
Messages : 34
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:16
Localisation : Ex NC numericable

Sarah Connor Chronicles

Message par magickech » jeu. 13 déc. 2007, 19:09

Je suis tombé sur le pré-air de cette série et franchement si la suite est du meme calibre, nous allons avoir une excellente serie. L'action démarre juste un mois après Terminator 2 et tient finalement peu compte de T3. D'ou certaines incohérences que ceux qui ont vu le troisieme ne manqueront pas de remarquer.

Beaucoup d'action, c'est plutot pas mal joué et on ressent vraiment l'ambiance des terminators. On reconnait d'ailleurs le theme musical. rendez vous en 2008 pour la suite

I'll be back! hasta la vista baby!
Rendez nous nba TV

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 08 sept. 2008, 21:40

Bonsoir à tous,

Je me suis fait offrir le coffret de la première saison en Blu-Ray en import US (3 Discs - 392mn). J'étais un peu suspicieux et j'avais très peur que ça ne respecte pas vraiment l'esprit des films.

Je n'ai pour l'instant vu que le Pilote et le second épisode et je suis plutôt surpris dans le bon sens du terme. La série est fidèle au film, les effets spéciaux ne font pas cheap du tout et pour l'instant le scénario est plutôt bien fichu.

Par contre, autant l'acteur qui joue John Connor colle bien au personnage....J'ai plus de réserve concernant l'actrice ayant le rôle de Sarah Connor.

Bref pour l'instant une série plutôt intéressante.......Par ailleurs le coffret Blu-Ray édité par Warner US, donc encodé en VC1, est d'une qualité absolument bluffante 8)

Bonne soirée à tous,
Image

Répondre