Suporters du Stade Français ... mobilisez-vous !

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 déc. 2007, 23:46

On verra bien ... et tu feras moins le malin ..

Mais si on pouvait arrêter avec le PSG ici ... si tu veux en parler ouvre un topic ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 15 déc. 2007, 19:18

Nico! a écrit :On verra bien ... et tu feras moins le malin ..
Si ça continue le PSG aura le plus grand stade de deuxième division
Mais arrêtons de parler du PSG tu as raison Nico ..........quant à ouvrir un topic ??????

Et j'apporte ma contribution au SF qui mérite beaucoup mieux que le Jean Bouin actuel
Mais peut être qu'en fin de saison le SF pourrait avoir le parc des Priinces pour pas cher.

J'ai cru comprendre que certains candidats à la mairie de Paris voudraient revenir sur le projet du Stade pour le SF si ils étaient élus.

J'envois mon mail de suite

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 16 déc. 2007, 13:05

marly78fr a écrit : ........quant à ouvrir un topic ??????
Re,
Cela étant, s'il y a un topic pour le Stade français, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurais pas pour n'importe quel autre club, y compris le PSG, pas de ségrégation ici !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 16 déc. 2007, 14:34

Il faut dire qu'on pourrait bien se marrer dans les semaines à venir ... parce que le premier but d'hier est superbe ... :lol:
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 18 déc. 2007, 00:10

Mon Avis ?

Pour le stade Francais UN SEUL stade : LE stade de France :D

Ils le remplisse sans peine pour des matchs où dans les gradins le fair play et la bonne humeur regnent !!!

Quel bonheur d'assister dans ce stade avec mes enfants (et même ma femme) aux matchs !!!!

Près de 80000 Spectateurs pour Stade Francais / Clermont !!!!
80.000 Spectateurs pour applaudir le beau jeu (quelle que soit l'équipe qui le produit )

Alors dans un stade plus petit où iront les supporters supplementaires ?

Amicalement.

Enfin pour apprécier l'ensemble du jeu rien de mieux que les gradins du stade de France!

Vivement Stade Français / Toulouse , non vraiment Il n'y a que le Stade de France !!!!!!! :wink:

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 18 déc. 2007, 05:55

flyingkine a écrit :Mon Avis ?

Pour le stade Francais UN SEUL stade : LE stade de France :D

Ils le remplisse sans peine pour des matchs où dans les gradins le fair play et la bonne humeur regnent !!!

Quel bonheur d'assister dans ce stade avec mes enfants (et même ma femme) aux matchs !!!!

Près de 80000 Spectateurs pour Stade Francais / Clermont !!!!
80.000 Spectateurs pour applaudir le beau jeu (quelle que soit l'équipe qui le produit )

Alors dans un stade plus petit où iront les supporters supplementaires ?

Amicalement.

Enfin pour apprécier l'ensemble du jeu rien de mieux que les gradins du stade de France!

Vivement Stade Français / Toulouse , non vraiment Il n'y a que le Stade de France !!!!!!! :wink:
Oui mais alors si le stade de France deviens le stade du SF,il faut jouer la finale du TOP 14 à Marseille puisque le SF est toujours en finale :lol:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 18 déc. 2007, 14:43

C'est tout bon ... on va avoir notre beau Jean Boin ...
Le Stade Jean-Bouin sera reconstruit
Le Conseil de Paris a voté la reconstruction du Stade Jean-Bouin mardi matin.
C’est par une majorité de 80 voix en sa faveur (59 contre) que la reconstruction du Stade Jean-Bouin a été votée ce mardi matin par le Conseil de Paris. Le projet de réaménagement du stade de rugby parisien sera lancé d’ici 2010.

Source: Sport24.com
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 18 déc. 2007, 20:13

Me revoila !
Alors deja a tout les gros jaloux et autres médusés du succées interplanetaire du foot au detriment d'un sport ( le rugby ) pratiqué par a peine une petite dizaine de pays dans le monde ( et encore je compte l'Argentine ! ) , je vous repond que le PSG ne descendra JAMAIS en L2 et que le Parc restera NOTRE stade :twisted:
Ensuite je n'ai pas souvenr d'avoir vue un SF grandiose face de TRES modeste adversaires en H cup ce we , ce qui amena la aussi une peu glorieuse defaite. Alors dans ces conditions je ne sais pas qui rigole le plus....
Par ailleurs, Nico il est tres etrange que dans ton dernier post tu semble passer sous silence le cout de ce stade evaluer a + de 85M d'€. Autant dire une bagatelle quoi hien....
Et je le repete encore , Charlety pour un sport comme ca est bien sufisant , et aurais permis de realiser des millions d'€ d'economie....
Enfin , je ne suis pas d'accord avec l'idée que le SF meriterais mieux que Jean Bouin.
Que les gens ici n'oublient pas que la France a PENIBLEMENT terminer 4eme d'une pseudo coupe du monde qui reunissa DIFFICILEMENT une dizaine de nations valable....
Et c'est pour cela que l'on voudrais depenser des millions d'€ ?? a mediter....
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 18 déc. 2007, 20:29

Le deni ... le sport N°1 des supporters du PSG ... en même temps il ne leur reste plus que ça ...
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 18 déc. 2007, 20:41

Nico! a écrit :Le deni ... le sport N°1 des supporters du PSG ... en même temps il ne leur reste plus que ça ...
Euh non , juste le sport le plus pratiqué et le plus aimé au monde .... trois fois rien , quoi ... :roll:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Verrouillé