Suporters du Stade Français ... mobilisez-vous !

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Suporters du Stade Français ... mobilisez-vous !

Message par Nico! » mer. 12 déc. 2007, 20:35

Salut à tous.

Je viens de trouver ceci sur le site officiel du stade ... http://www.stade.fr/actualite/article/view/6704
Soutenez le futur Jean Bouin

Mardi le Conseil de Paris statuera sur le projet de rénovation du stade de rugby Jean Bouin sur lequel évolue le Stade Français Paris.

Afin que Paris ait enfin un vrai stade de rugby, une maison de tous les rugby,

Afin que le public parisien soit accueilli dans des conditions décentes, à l’abri de la pluie et du vent,

Afin que le rugby de haut niveau puisse continuer à exister à Paris, avec des structures adaptées au XXIème siècle, dans le respect des autres disciplines sportives, de la pratique du sport et de l'environnement,

Soutenez la rénovation du stade de rugby à Jean Bouin en envoyant le coupon réponse par fax (01.46.51.24.24) ou par mail : [email protected]



Institution / Nom :…………………………………………………….
Prénom :………………………………………………...
Code Postal :…………………………………………...

Oui à un vrai stade de rugby à Paris !
Mon mail est parti ...

A vous de jouer.

A+
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Re: Suporters du Stade Français ... mobilisez-vous !

Message par Goshasei » mer. 12 déc. 2007, 21:40

Nico! a écrit :
Mon mail est parti ...


A+
Le mien aussi ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 13 déc. 2007, 05:41

Je croyais que le SF avait déja un grand stade? Je veux parler du stade de france :lol: :lol: :lol:

OK :arrow:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 déc. 2007, 09:28

Moi je n'aime pas ce Stade de France ...
J'aurais préféré une délocalisation du PSG au sdf justement, cela nous aurait fait des vacances sur Boulogne et que le Parc redevienne le stade du rugby à Paris ...

Mais bon le projet du nouveau Jean Boin me plaît ... et on va se régaler là bas ...
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » ven. 14 déc. 2007, 19:53

Salut a tous !
Ce sujet m'evoque irresistiblement une question : pourquoi plutot que de vouloir absolument depenser des millions d'€ a renover un vieux stade mal placé et peu pratique d'acces , le SF n'irait il pas jouer a Charlety ??
Voila un tres beau stade , bien plus accessible , d'une capacité de places assises largement sufisante pour du rugby a Paris , refais il y a moins de 15ans ( ce qui est peu comparativement a bcp d'autre stades ) et qui au demeurant , reste largement sous utilisé par un grand club Parisien.
Mais non, je suis stupide , il est sans doute bien mieux de dilapider l'argent du contribuable Parisien , et au passage de satisfaire les egos de certains dirigeants.
C'est bien dommage , d'autant plus que visiblement il est des gens ici pour soutenir cela.
Tant pis nous paierons....
PS : le PSG n'ira JAMAIS au sdf, les vacances c'est pas pour demain et le Parc est et restera TOUJOURS avant tout un stade de FOOT pas autre chose....
@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 14 déc. 2007, 19:58

Lessage a écrit : .. le Parc est et restera TOUJOURS avant tout un stade de FOOT pas autre chose....
@+
Salut,
C'est bien pour ça que je me demande ce que fout le PSG au parc, parce qu'au niveau du foot, c'est un peu léger :lol: :lol:
Désolé, Lessage, mais tu l'as un peu cherchée, celle là !! En plus c'est HS :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 déc. 2007, 20:18

+1 ...

Quand à Charlety ... y as-tu déjà vu un match de quelque chose là bas ...
C'est encore pire que Jean boin ... on est à 100m des lignes de touches, le stade est plat ...
J'y suis allé il y a 2 ans pour un match de coupe d'Europe ... c'était vraiment l'horreur ...

A part pour de l'athlé ce stade est vraiment nul ...

Mais bon vu que je parle à un footballeur, tu ne dois pas savoir que pour apprécié le rugby il faut prendre de la hauteur ... c'est là qu'on apprécie réellement les positionnement tactiques des équipes ... c'est d'ailleurs pour ça que les entraîneurs ne sont que très rarement sur le banc ...

Bref ... charletty, c'est niet ... mais si tu veux y aller avec le PSG ... je suis preneur ...

-----------------

La liste des soutiens s'étoffe d'heures en heures : http://www.stade.fr/actualite/article/view/6705
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » ven. 14 déc. 2007, 20:54

Re ,
Bon , bon , bon ! Alors je vais faire 2 reponses en une:
deja Barnabé a manger un clown ce midi ! nous en reparlerons lorsque St é sera vert ( de rage ! ) apres les 3 buts de pauleta dans le chaudrons ! :D preparation de mouchoirs en vue pour les supporters Stephanois !!
J'en viens maintenant a Nico: alors oui j'y est deja vue ya tres longtemps des match de rugby a XIII a l'epoque du PSG omnisports. Comme quoi cela est possible.
Stade nul ?? ba alors la j'aurais tout entendu ! Il ne peut pas etre pire que le vieux Jean Bouin totalement has been et impossible d'acces hormis pour ceux qui habitent a Boulogne.... Par ailleurs, je maintient qu'a une epoque de grande osterité financiere gouvernemental ( le 1er ministre n'a t il pas declarer recement que les caisses de l'etat sont vide ) et ou l'on demande a tout le monde des efforts finaciers , la refection de ce stade est une immense gabgit sans aucun interet.
Enfin, je constate a quel point tu semble vouloir ardement que le PSG reste au Parc ! et bien sois content tu va etre entendu et cela pour encore de TRES nombreuses années!!
Alors heureux?? :mrgreen: :mrgreen:
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 déc. 2007, 21:04

Lessage a écrit :impossible d'acces hormis pour ceux qui habitent a Boulogne.
C'est vrai qu'entre accéder au parc et à jean boin ... la différence est grande ... oulalalala


Quand au PSG ... vu qu'ils vont aller en L2 la saison prochaine ... il y aura tout de suite moins de "supporters" ...
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » ven. 14 déc. 2007, 22:31

Re,
AHAHAHA! !! Ca y est c'est officiel ! Notre cher ami et neanmoins admin Nico a demarer une brillante carriere de comique et il y reussit veritablement ! :mrgreen:
Et ce n'est pas tout ! Non content de cela, il y ajoute en plus une once de ce qui semble bien etre un grand talent d'astrologue predicateur specialité " avenir du PSG " !!
Decidement ce site n'arretera jamais de me surprendre !
Ceci dit, il comet tout de meme une ereur fatal : JAMAIS le nombre de supporters du PSG ne diminuera et ce quelque soit son futur qui ne peut etre ailleurs qu'en L1.
Ne pas confondre avec le Stade Francais !! .....
@+

Verrouillé