Suporters du Stade Français ... mobilisez-vous !

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 18 déc. 2007, 20:42

Ne confondons pas le foot et le PSG ... ce sont 2 mondes bien différents ...

Mais bon on par le stade Français ici SVP ... je le répète si vous voulez parler du PSG ... ouvrez un topic ...
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 18 déc. 2007, 20:44

Ne pas confondre foot et PSG .... évidemment , on peut voir ça comme ça ...
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 18 déc. 2007, 21:25

re,
Alalalalala !! J'aurais tout lue ! Ca y est maintenant c'est le deni!! Mais euuuuu au fait Nico deni de quoi au juste ?? Parce que la je voie pas bien ....
Et puis parce que les supporters du SF sont parfait peut etre ???
Oui oui effectivement ne parlons pas du PSG ca serais genant a force!!....
@+

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 18 déc. 2007, 23:27

Oui Les supporters du Stade Francais sont parfaits : Il suffit d'aller à un match pour s'en rendre compte !!!!

Oui Le Stade Francais joue la H Cup (Parcequ'ils sont qualifiés!!!)
Oui Le Stade Francais est Champion de FRANCE !!!!

Oui Ils ont du mal en H Cup mais au moins ils proposent de beaux matchs face à de belles équipes !

Oui Jean Bouin est trop petit(le parc des princes aussi !) , OUI Le stade de France est PARFAIT !!!

Oui Toulouse semble meilleurs cette année ! :wink:

OUI LE RUGBY C'EST LA FETE :P


J' ai fait toute les phases finales de la coupe du monde de Rugby au Stade de France et je n'ai entendu aucun sifflet des spectateurs !!!

Au fait pendant la coupe du monde de rugby combien d'incidents ? AUCUN !!!!
(et pourtant il y avait de la bierre !!)

Le Sport c'est la fête quel que soit le résultat d'un match !!

Au fait comment savoir qu'une voiture est bonne pour la casse ?
Il y'a un autocollant "PSG Champions" collé derriere !!!

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 19 déc. 2007, 05:54

flyingkine a écrit :Oui Les supporters du Stade Francais sont parfaits : Il suffit d'aller à un match pour s'en rendre compte !!!!

Oui Le Stade Francais joue la H Cup (Parcequ'ils sont qualifiés!!!)
Oui Le Stade Francais est Champion de FRANCE !!!!

Oui Ils ont du mal en H Cup mais au moins ils proposent de beaux matchs face à de belles équipes !

Oui Jean Bouin est trop petit(le parc des princes aussi !) , OUI Le stade de France est PARFAIT !!!

Oui Toulouse semble meilleurs cette année ! :wink:

OUI LE RUGBY C'EST LA FETE :P


J' ai fait toute les phases finales de la coupe du monde de Rugby au Stade de France et je n'ai entendu aucun sifflet des spectateurs !!!

Au fait pendant la coupe du monde de rugby combien d'incidents ? AUCUN !!!!
(et pourtant il y avait de la bierre !!)

Le Sport c'est la fête quel que soit le résultat d'un match !!

Au fait comment savoir qu'une voiture est bonne pour la casse ?
Il y'a un autocollant "PSG Champions" collé derriere !!!
Rien à dire d'accord avec toi
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 19 déc. 2007, 20:05

Re,
Et hop ! me revoila ici pour une petite mise au point. Alors deja , les vannes a 2 bales sur le PSG rabacher depuis des siecles on s'en passe tres facilement.
Mais revenez a la raison. le rugby c'est la fete ? mouhahahaha mais c'est qu'il faut les voir les spectateurs du rugby! ! Ya pas plus beauf et plus cretin que ce public la.
Et pretendre qu'il n'y a eu aucun incident ( a supposer que ca sois vraie ) ,durant la coupe du monde, reviendrais simplement a prouver que les supporters de rugby n'ont aucune fierté face a l'adversaire. Et nan le sport ca n'est pas que la fete , et certainement pas apres une defaite. Mais en realité, je crois bien que le public du rugby est totalement incapable de faire le distingo entre victoire et defaite....
Je terminerais en disant que donc , oui le rugby c'est la fete. La fete des neuneu!!...
@+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 19 déc. 2007, 21:42

Michel92 a écrit :
flyingkine a écrit :Oui Les supporters du Stade Francais sont parfaits : Il suffit d'aller à un match pour s'en rendre compte !!!!

Oui Le Stade Francais joue la H Cup (Parcequ'ils sont qualifiés!!!)
Oui Le Stade Francais est Champion de FRANCE !!!!

Oui Ils ont du mal en H Cup mais au moins ils proposent de beaux matchs face à de belles équipes !

Oui Jean Bouin est trop petit(le parc des princes aussi !) , OUI Le stade de France est PARFAIT !!!

Oui Toulouse semble meilleurs cette année ! :wink:

OUI LE RUGBY C'EST LA FETE :P


J' ai fait toute les phases finales de la coupe du monde de Rugby au Stade de France et je n'ai entendu aucun sifflet des spectateurs !!!

Au fait pendant la coupe du monde de rugby combien d'incidents ? AUCUN !!!!
(et pourtant il y avait de la bierre !!)

Le Sport c'est la fête quel que soit le résultat d'un match !!

Au fait comment savoir qu'une voiture est bonne pour la casse ?
Il y'a un autocollant "PSG Champions" collé derriere !!!
Rien à dire d'accord avec toi
Pareil et même que je rajouterai qu'au rugby la couleur n'a pas d'importance

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 19 déc. 2007, 21:52

Lessage a écrit :Re,
Et hop ! me revoila ici pour une petite mise au point. Alors deja , les vannes a 2 bales sur le PSG rabacher depuis des siecles on s'en passe tres facilement.
Mais revenez a la raison. le rugby c'est la fete ? mouhahahaha mais c'est qu'il faut les voir les spectateurs du rugby! ! Ya pas plus beauf et plus cretin que ce public la.
Et pretendre qu'il n'y a eu aucun incident ( a supposer que ca sois vraie ) ,durant la coupe du monde, reviendrais simplement a prouver que les supporters de rugby n'ont aucune fierté face a l'adversaire. Et nan le sport ca n'est pas que la fete , et certainement pas apres une defaite. Mais en realité, je crois bien que le public du rugby est totalement incapable de faire le distingo entre victoire et defaite....
Je terminerais en disant que donc , oui le rugby c'est la fete. La fete des neuneu!!...
@+
Merci de ton post il démontre parfaitement ce que je voulais exprimer ! :roll:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 19 déc. 2007, 23:14

Lessage a écrit :Ya pas plus beauf et plus cretin que ce public la.
Personne ne t'insulte alors reste poli ...
Tes posts à 2 balles ça va bien 5 minutes ... mais si tu deviens grossier ... tu ne vas pas rester bien longtemps ici crois moi ....
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 20 déc. 2007, 16:55

Re ,
Posts a 2 balles dis tu ?? dois je croire alors que ici des lors que l'on est pas du meme avis , la seul alternative possible serait de se taire ?? Certe j'emploi des termes volontairement provocateur mais cela permet des echanges un peu moins " mou du genou !! " Et puis je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que ce soit .
Tout juste me suis je permis de dire des choses qui derangent peut etre un peu.
D'ailleurs a ce titre , Mr Nico sera sans doute ravi d'apprendre que Max Guazzinni ( nom qu'il ne peut ignorer ) envisage serieusement d'entrer dans le capital du PSG.
Comme quoi entre le SF et le PSG il n'y a pas tant de difference que cela...
@+

Verrouillé