Suporters du Stade Français ... mobilisez-vous !

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 déc. 2007, 18:26

Lessage a écrit :Certe j'emploi des termes volontairement provocateur mais cela permet des echanges un peu moins " mou du genou !! "
Et bien cesse tes termes provocateurs ... sinon ce sera la porte pour toi ... on veut bien joué un peu mais cela a ses limites ...

Quand aux échanges mou du genou ... si ce forum ne te plaît pas ... passe ton chemin ... nous ne perdrons pas grand chose vu la productivité de tes interventions ... et je dois dire que cela nous fera un bien fou ... donc ne te gêne pas.
Image

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » jeu. 20 déc. 2007, 18:33

juste un post pour dire 2-3 trucs quand même :

même si tu es supporter du PSG Lessage, peux-tu faire un peu attention à l'orthographe quand même ??? c'est vraiment bourré de fautes tes posts...
perso j'ai vu des matchs de rugby et de foot et clairement il n'y a pas photo, les supporters de foot sont bien plus beauf et crétins que pour les autres sports...
j'ai fait un retour ce match du parc des princes un après midi avec des supporters du PSG, ils n'arretaient pas de chanter marseille on t'enc...et ils ont pété toutes les lumières de la rame de métro pour gueuler dans le noir...
c'est pas beauf et crétin ça ????
merci par contre pour les 3 points que vous donnez à chaque équipe qui vient au parc, très gentil ça !!! (je suis allé voir PSG-Caen et j'ai bien apprécié en tant que supporter de Caen...)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 20 déc. 2007, 18:36

Lessage a écrit : Posts a 2 balles dis tu ?? dois je croire alors que ici des lors que l'on est pas du meme avis , la seul alternative possible serait de se taire ?? Certe j'emploi des termes volontairement provocateur mais cela permet des echanges un peu moins " mou du genou !! " Et puis je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que ce soit .
Tout juste me suis je permis de dire des choses qui derangent peut etre un peu.
Lessage a écrit :... mais c'est qu'il faut les voir les spectateurs du rugby! ! Ya pas plus beauf et plus cretin que ce public la.
...
Je terminerais en disant que donc , oui le rugby c'est la fete. La fete des neuneu!!...
Si dans les citations de tes propos ci-dessus il n'y a rien qui soit une marque de manque de respect envers autrui et, en particulier, le public du rugby dont tu sais que nous faisons partie pour certains, alors c'est que nous ne parlons pas le même langage.
Provoquer est une chose, mais là tu dépasses un peu la limite, Lessage. Si l'un d'entre nous te qualifiait de crétin ou de neuneu, nous t'entendrions hurler, et à juste raison.

Nous ne t'empêchons et te reprochons aucun de tes propos qui soit une une expression correcte de tes avis sur le foot, le PSG ou quoi que ce soit d'autre. Sauf que là tu te débats dans des qualificatifs à l'égard des amateurs de rugby et des supporters des autres clubs que le PSG.
Que tu aies de la peine à cause de la situation de ton club chéri, ok. Que ça te fasse enrager, ok. Que tu n'apprécies pas les vannes (correctes) à deux balles sur le PSG, ok. Mais que tu insultes ainsi les autres, non.
Alors soit tu fais un effort, soit nous finirons par éliminer tes messages insultants.
--
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 20 déc. 2007, 21:38

Re,
Etant priver de topic PSG :cry: :cry: ( mechant Nico sniiiiiiiiif ) :cry: c'est donc ici que je vais tacher de repondre un tant sois peu. Alors deja jamais je n'ai dit ne pas apprecier ce forum ( bien au contraire meme ) . Que reproche t on a ma productivité ?
D'etre par instants un peu provocatrice parce que je n'esite pas a dire les choses tels qu'ellles sont ou que je les ressent ?? pourquoi me reprocher cette provocation qui est ma maniere de dire ce que je ressent ?? Pardon de ne pas savoir macher mes mots.
Je comprend que visiblement cela en gene certain, c'est dommage. Ne serais que parce que cela met un peu d'animation dans les posts !!
Enfin bon je vais tacher d'etre un peu plus sage mais je ne guarantis rien hien !
Ce n'est pas Nico qui me contredira ( pour une fois ! ) : ces supporters du PSG ils sont intenable jusque dans les forums !....
@+

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 20 déc. 2007, 22:40

Bon Ben Stop là , tout est dit je crois !!
C'est bientôt le week-end et y a match ! Alors aller le Stade Francais !!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 déc. 2007, 22:46

D'ailleurs vu que le conseil de Paris a voté pour la reconstruction de Jean Boin ... je vais fermer ce fil ...

Vraiment dommage que certains se sentent dans l'obligation de pourrir les fils pour le plaisir ...
Image

Verrouillé