TOP 14 4ème journée
TOP 14 4ème journée
Bonjour
Voici le menu
vendredi 30 novembre 2007
20h30 Stade Français - Dax
samedi 1er décembre 2007
15h00 Bayonne - Biarritz
17h30 Auch - Montauban
Brive - Montpellier
Castres - Perpignan
Toulouse - Allbi
20h30 Bourgoin-Jallieu- Clermont-Auvergne
Je pense que le match intéressant concernera le duel de clocher entre le BO et Bayonne, les 2 équipes vont vouloir rattraper leur bévue de la 3èmme journée
Pour le reste le match Bourgoin Clermont sera à suivre
Voici le menu
vendredi 30 novembre 2007
20h30 Stade Français - Dax
samedi 1er décembre 2007
15h00 Bayonne - Biarritz
17h30 Auch - Montauban
Brive - Montpellier
Castres - Perpignan
Toulouse - Allbi
20h30 Bourgoin-Jallieu- Clermont-Auvergne
Je pense que le match intéressant concernera le duel de clocher entre le BO et Bayonne, les 2 équipes vont vouloir rattraper leur bévue de la 3èmme journée
Pour le reste le match Bourgoin Clermont sera à suivre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Je m'attend plutôt à un gros score du SF chez eux, même si DAX joue contre un "gros" du TOP 14 je les vois mal contrer une équipe comme le SF ils n'ont pas encore assez de maturitéNico! a écrit :Bonne initiative mon cher ... ;)
Dax va venir très libéré à Jean Boin, cela peut faire des étincelles ...
Une bonne journée s'annonce ...;)
Pour le match entre le BO et Bayonne un élément nouveau risque changer la donne et favoriser Bayonne, D.YACHVILI est out 2 mois, hors quand on sait que c'est un peu la plaque tournante du BO cela ne va pas arranger leur affaires
SFR POWER Plus
Et comme Dimitri est un peu... statique depuis la dernière fois qu'il a joué en équipe de France contre les anglais (ça date...) et bien Biarritz ne tourne plus vraiment rondMichel92 a écrit :D.YACHVILI est out 2 mois, hors quand on sait que c'est un peu la plaque tournante du BO cela ne va pas arranger leur affaires

--

Je suis supporter à fond du ST mais je reste réservé quand à la suite du championnat et de la coupe d'EuropeOdo a écrit :Je vais faire mon chieur... De toutes les façons, Toulouse va tous vous taper cette saison 8) Donc vous ne discutez qu'autour des accessits !
--
Cela fait plusieurs saisons que le stade à du mal à gagner un trophé, les causes on les connais EDF, HCUP ET TOP 14 Donc je reste prudent pour la suite
SFR POWER Plus
-
Il m'étonne qu'il ne soit pas fait plus mention du match Toulouse-Albi pour mémoire le début de saison d'albi ........même si je vois une victoire du ST, sera t elle facle?
Possible deux blessés au ST pour ce match, un carton jaune pour Albi et un coup de gueule à 5000€ de Béchut
En principe le classement devraot ête 1er ST.....2ème SF...3ème Montauban...4ème Bourgoin
.
L'exploit de cette jounée serait une victoire de Clermont à Bourgoin
Possible deux blessés au ST pour ce match, un carton jaune pour Albi et un coup de gueule à 5000€ de Béchut
En principe le classement devraot ête 1er ST.....2ème SF...3ème Montauban...4ème Bourgoin
.
L'exploit de cette jounée serait une victoire de Clermont à Bourgoin
-
Maintenant la seule chose interessante c'est de connaître les six ou sept qui disputeront la HCupOdo a écrit :Je vais faire mon chieur... De toutes les façons, Toulouse va tous vous taper cette saison 8) Donc vous ne discutez qu'autour des accessits !
--
et de voir les cinq ou six grand matchs de la saison du championnat français
Sur ce que j'ai vu depuis ce début de saison et surtout après avoir visionné Albi-Clermont, il va falloir que les équipes françaises se crachent dans les mains pour la gagner la HCup
Le match Toulouse - Biarritz n'a pas montré grand chose dans le cadre de la HCup
J'en suis à me demander si la seule équipe capable d'arriver à la gagner ne serait pas Toulon mais voilà.....
Tu a raison, un exploit d'ALBI à Toulouse n'est pas impossible, c'est le challenge des équipes dites de milieu de tableau que de battre les gros chez eux, si le ST est battu chez lui par ALBI cela ferait désordre et remplirai des colonnes entières dans les journaux :Pmarly78fr a écrit :Il m'étonne qu'il ne soit pas fait plus mention du match Toulouse-Albi pour mémoire le début de saison d'Albi
SFR POWER Plus