Et de 4 pour Bourdais
-
Et de 4 pour Bourdais
On n'a pas souvent un champion français qui gagne 4 titres consécutifs en automobiles ni même dans d'autres sport pour ne pas lui ouvrir un petit topic
Bravo Seb en attendant que l'autre Seb te rejoigne
Bravo Seb en attendant que l'autre Seb te rejoigne
Toro Rosso
Une écurie de milieu de tableau équipé par Ferrari.
Il devrait avoir l'occasion de se montrer un peu, mais dans un 1er temps, il faudra qu'il roule plus vite que son coéquipier, un petit jeune de 20 ans très prometteur.
A+
Il devrait avoir l'occasion de se montrer un peu, mais dans un 1er temps, il faudra qu'il roule plus vite que son coéquipier, un petit jeune de 20 ans très prometteur.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- BARNABE
- Team GC
Re,oanguy a écrit :Toro Rosso
A+
Milieu de tableau, tu es gentil

A+

-
PareilBARNABE a écrit :Re,oanguy a écrit :Toro Rosso
A+
Milieu de tableau, tu es gentilIls ont pris 8 points, mais sur une seule course, ça veut dire 0 point sur les 16 autres...
A+
- Nico!
- Team GC
Bravo à Sébastien Bourdais en effet ... c'est totalement incroyable ce qu'il a fait aux US ...
Dommage qu'il ne soit pas dans un top team la saison prochaine en F1 ... mais au moins il n'est pas dans une mauvaise équipe ... il pourra jouer entre la 6ème et la 10ème place seon mon avis en fonction des courses ...
Pour en revenir à Loeb ... tout pilote exceptionnel qu'il est ... je ne suis pas forcément sur qu'il soit si fort que ça avec une F1 ... surtout qu'en F1 le paramètre de l'écurie est fondamental ... si vous prenez Barichello ... il a failli être champion du monde chez Ferrari ... avec les Honda ... on ne sait plus vraiment où il est ...
Dommage qu'il ne soit pas dans un top team la saison prochaine en F1 ... mais au moins il n'est pas dans une mauvaise équipe ... il pourra jouer entre la 6ème et la 10ème place seon mon avis en fonction des courses ...
Pour en revenir à Loeb ... tout pilote exceptionnel qu'il est ... je ne suis pas forcément sur qu'il soit si fort que ça avec une F1 ... surtout qu'en F1 le paramètre de l'écurie est fondamental ... si vous prenez Barichello ... il a failli être champion du monde chez Ferrari ... avec les Honda ... on ne sait plus vraiment où il est ...