[Petite finale RWC 2007] France - Argentine
- Nico!
- Team GC
[Petite finale RWC 2007] France - Argentine
Voilà les bleus pour le dernier match de Laporte comme entraineur:
Poitrenaud,
Rougerie, Traille, Skrela, Dominici,
Michalak, Elissalde,
Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga,
Thion, Nallet,
De Villiers, Ibanez, Poux.
Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc
Poitrenaud,
Rougerie, Traille, Skrela, Dominici,
Michalak, Elissalde,
Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga,
Thion, Nallet,
De Villiers, Ibanez, Poux.
Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc

- Goshasei
En tout cas pour samedi soir , allez les boks !
Bah dis donc , si on m' avait dit qu' un jour je supporterais aussi ardemment l' Afrique
du sud
En général je supporte l' hémisphère nord mais là va y avoir exception.
Bah dis donc , si on m' avait dit qu' un jour je supporterais aussi ardemment l' Afrique
du sud

En général je supporte l' hémisphère nord mais là va y avoir exception.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Je déconne : toi le nouveau freemeur, attention !estebald a écrit :Vive l'angleterre !!!!! (j'ai failli écrire en majuscules mais je me suis abstenu).
Qu'avez vous contre les anglais ? On s'est pris une branlée, point barre. Ils ont été meilleurs que nos chers joueurs français et c'est tout ce que l'on peut dire.

C'est gentil de t'être abstenu

Bon, sinon, excuses, mais je n'ai vraiment pas envie de m'étendre sur le sujet. Je suis loin, très loin de partager ton avis et je préfère garder mes sentiments à l'intérieur ! 8)
--

- Nico!
- Team GC
Ce n'est pas suite à ce match en particulier ... les Anglais en Rugby c'est comme les Italien en Foot ... ça fait encore plus mal quand tu perds contre eux.estebald a écrit :Qu'avez vous contre les anglais ? On s'est pris une branlée, point barre. Ils ont été meilleurs que nos chers joueurs français et c'est tout ce que l'on peut dire.

salut a tous !
England ! England ! England ! Merciiiiiiiiiiiiiii Mr Wilkinson !!! bien fait pour Laporte ! ca lui apprendra a etre un peu moins affairiste et a moins passer de temps a vendre son jambon pourave !!
Et puis c'est toujours ca que le gouvernement ne pourra pas utiliser a son compte !! Ce week end ( tient un mot Englais ! ) je porte mon maillot blanc avec la rose!
God save the queen !!! Engleterre double champion du monde !! Que dalle pour les Bleus !
@+
England ! England ! England ! Merciiiiiiiiiiiiiii Mr Wilkinson !!! bien fait pour Laporte ! ca lui apprendra a etre un peu moins affairiste et a moins passer de temps a vendre son jambon pourave !!
Et puis c'est toujours ca que le gouvernement ne pourra pas utiliser a son compte !! Ce week end ( tient un mot Englais ! ) je porte mon maillot blanc avec la rose!

God save the queen !!! Engleterre double champion du monde !! Que dalle pour les Bleus !
@+