Prison Break Season 3 [Spoilers Inside]
- Nico!
- Team GC
Prison Break Season 3 [Spoilers Inside]
Salut à tous.
J'ai regardé hier soir le 1er épisode de la saison 3 ...
Pas mal ... j'attends de voir comment va se développer l'intrigue, même si je trouve un peu gros le fait que Michael ai été foutu là pour faire échapper un mec ...
En fait si on suit bien le truc, depuis la saison et l'emprisonement de Lincoln, le but des fameux mec de l'ombre étaient que Scofield se retrouve à Soma ...
Bref on verra après quelques épisodes ...
Sinon les flash back sur Sara, aucun intérêt ...
Petit clin d'oeil à fouf la rage quand lincoln est dans le bar vers la fin ...
Voili voilou ...
Et pour ceux qui l'on vu aussi ... ?
PS: il parait que les audiences ne sont pas très bonne, le public se lasserait-il ?
J'ai regardé hier soir le 1er épisode de la saison 3 ...
Pas mal ... j'attends de voir comment va se développer l'intrigue, même si je trouve un peu gros le fait que Michael ai été foutu là pour faire échapper un mec ...
En fait si on suit bien le truc, depuis la saison et l'emprisonement de Lincoln, le but des fameux mec de l'ombre étaient que Scofield se retrouve à Soma ...
Bref on verra après quelques épisodes ...
Sinon les flash back sur Sara, aucun intérêt ...
Petit clin d'oeil à fouf la rage quand lincoln est dans le bar vers la fin ...
Voili voilou ...
Et pour ceux qui l'on vu aussi ... ?
PS: il parait que les audiences ne sont pas très bonne, le public se lasserait-il ?

Je confirme la baisse d'audience ce qui compromet la mise en place d'une saison 4.
http://www.imedias.biz/television/actua ... -13301.php
http://www.imedias.biz/television/actua ... -13301.php
C'est franchement pas terrible... je regarderai la saison juste "comme ça", mais on se croirait dans un mauvais (?) épisode de 24 :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
A ce rythme, faut vraiment espérer que ce soit la dernière saison. Les facilités scénaristiques s'enchainent... on est bien loin (niveau intensité dramatique) de la saison 1.
Misericable
Il est toujours mieux que les 2 premiers... m'enfin, c'est pas suffisant pour relancer la machine. Wait & see...
Misericable
+1. C'est quoi ce délire ?! Y font vraiment n'importe nawak encore cette année.
Misericable