Il est beau ce tour de France!!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Il est beau ce tour de France!!

Message par Nico! » dim. 22 juil. 2007, 11:30

N'ayant pas suivi le début du tour car j'étais à l'étranger, j'ai lu depuis mon retour pas mal d'article ...
Je ne comprend même pas comment on peut continuer à planifier ces épreuves cyclistes ... entre ceux qui sont exclus avant le début du tour ... le maillot jaune actuel totalement dopé et puni par sa fédé ...

Quelle crédibilité peut encore avoir cet événement sportif ... pour moi aucun ...
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 22 juil. 2007, 12:42

C'est hélas le cas pour tous les sports professionnels. Argent et sport sont incompatibles. Même les jeux olympiques, pas à l'origine grecque mais depuis Coubertin, sont gérés par l'argent. On va voir un autre effet avec la coupe du monde de rugby, sport à l'origine purement amateur qui a été pollué par l'argent avec dopage etc...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

igo

Re: Il est beau ce tour de France!!

Message par igo » mar. 24 juil. 2007, 10:17

Nico! a écrit :N'ayant pas suivi le début du tour car j'étais à l'étranger, j'ai lu depuis mon retour pas mal d'article ...
Quelle crédibilité peut encore avoir cet événement sportif ... pour moi aucun ...
La crédibilité de tes affirmations également ..... ^^
A moins que tu n'ai quelques scoops a nous révéler :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 24 juil. 2007, 18:00

Mes infos sont crédibles ... lol
La preuve ...
Vinokourov positif
Selon L'Equipe, le Kazakh Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues, samedi dernier, lors du contre-la-montre d’Albi.
Coup de tonnerre ce mardi sur le Tour de France. Le Kazakh Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues, samedi dernier, lors du contre-la-montre d’Albi. Le prélèvement sanguin opéré à l'arrivée a démontré, après analyse au sein du laboratoire de Châtenay-Malabry, la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l'échantillon A.
Cette épreuve est une mascarade ...
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 24 juil. 2007, 18:40

Pas seulement l' épreuve , mais malheureusement toute la discipline dans son ensemble ( au moins au niveau professionnel ). De mémoire j'ai jamais vu un sport autant s' autodiscréditer voire s'autodétruire de la sorte.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 juil. 2007, 21:33

Salut,
Parce que c'est le sport qui subit le plus de contrôles !! Regardez l'athlétisme, ça commence à tomber et ce n'est pas fini. Quant au rugby, je n'en parle même pas, quand on voit la métamorphose des mecs de l'hémisphère sud en moins de 20 ans, on peut se poser des questions !

A+
Image

Répondre