Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
Salut à tous.
Est ce que l'un d'entre vous a regardé
Studio 60 on the sunset strip dont la saison 1 est diffusé actuellement aux US ...
La série est écrite par Aaron Sorkin rendu célèbre avec sa série THE WEST WING.
Petit pitch:
Le Studio 60 est le centre d'une émission satirique à succès de la NBS (National Broadcasting System), mais la concurrence est telle que l'audience n'est plus au beau fixe. Suite à un conflit avec le directeur de la chaîne, le producteur de l'émission pousse un coup de gueule en plein direct, menant à sa démission. Jordan McDeere (Amanda Peet) , la nouvelle directrice des programmes, décide alors de faire appel à deux scénaristes, Matt Albie (Mattew Perry)et Danny Tripp (Bradley Whitford), renvoyés plusieurs années auparavant par le directeur de la chaîne, pour tenter de faire remonter l'audience.
Moi j'adore ...
Ciao
-
Nico!
- Team GC
-
Bah visiblement je suis le seul ...

-
gregbest
oui je pense et ça passe sur quelle chaine ?
-
Nico!
- Team GC
-
NBC aux US ...
-
gambit
Coucou,
Selon une liste dressé sur le site serieslive, Studio 60 semble menacé à cause d'une baisse des audiences au fil des épisodes...
je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette série ... apparemment elle arrive sur TPSStar à partir du 13 avril (source allociné.fr)...
Suivre ce lien pour avoir une vue des séries reconduites, menacées et supprimées ...
http://www.serieslive.com/article.php?a=313
bonne soirée,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB