[Foot] France - Autriche

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

[Foot] France - Autriche

Message par Nico! » mer. 28 mars 2007, 18:23

Dispensé de match éliminatoire ce mercredi, la France affront l'Autriche ...

Visiblement notre Raymond veut faire des essais (pour une fois) ...

Selon l'équipe, la compo serait plutôt inédite et jeune:


-------------Coupet------------------
----------------------------------------
-Clerc, Mexes, Thuram, Escudé-
----------------------------------------
-----Diarra, Mavuba, Diaby--------
----------------------------------------
---------------Nasri------------------
----------------------------------------
----------Cissé, Anelka--------------


Vos avis commentaires .. c'est ici.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 28 mars 2007, 19:17

Salut,
On va pouvoir voir les jeunes à l'oeuvre, maintenant, ça peut être casse-gueule, surtout au milieu ! Par contre je ne comprends toujours pas pour Cissé : depuis qu'il a quitté Auxerre, il est à la ramasse, faut le voir à Marseille, il se fait siffler (ce n'est certes pas très intelligent) régulièrement...
A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 28 mars 2007, 19:25

J'aurais bien voulu voir le match en HD moi ! Parais qu'en mai on fait ce qui nous plait .....

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 28 mars 2007, 19:37

Allez la France !!

Ce match va entraîner chez moi quelques manipulations !! Je vais devoir installer cote cote mes TV !! Un avec le décodeur pour le match :? et l'autre avec le service antenne pour des racines et des ailes pour ma femme !! égoïstement je garde la grande vieille TV pour moi !! :? 8)

Bon alors !! A quand ce terminal qui permet d'avoir du multiroom par courant porteur ou WIFI !! :evil: :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 mars 2007, 07:24

Alors ce match ... ça a donné quoi ... je suis rentré tard hier soir et j'ai juste vu qu'ils ont gagné 1-0 ...?
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 29 mars 2007, 07:57

Pas mal... Pas mal !! Même Anelka que je n'aime pas a été bon !! Un petit jeune de marseille excellent !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 29 mars 2007, 08:40

Re,
Plutôt pas mal pour une équipe de jeunes : Nasri et Diarra très bons, Anelka et Benzema idem, quant aux autres : match sérieux ; par contre, Cissé, faut qu'on m'explique pourquoi ce mec (je n'ai rien contre l'homme, mais le joueur est d'un niveau technique très en dessous de la moyenne) est sélectionné à chaque fois...
A+
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 29 mars 2007, 09:18

BARNABE a écrit :Re,
Plutôt pas mal pour une équipe de jeunes : Nasri et Diarra très bons, Anelka et Benzema idem, quant aux autres : match sérieux ; par contre, Cissé, faut qu'on m'explique pourquoi ce mec (je n'ai rien contre l'homme, mais le joueur est d'un niveau technique très en dessous de la moyenne) est sélectionné à chaque fois...
A+
Salut,
Tout à fait d'accord avec toi, Barnabe. J'ai beaucoup aimé ce qu'à fait Anelka, même si moi non plus, je ne suis pas trop fan de ce joueur. Il a brillé par sa technique, sa vitesse et son sens du collectif.
Cissé nous a montré hier, encore une fois, qu'il n'avait rien à faire dans cette équipe.
La seule chose qu'il sait faire, c'est courir (vite, c'est vrai) et tirer de toutes ses forces dès qu'il le peut. Résultat, il met dans le cadre une fois sur dix.
Après, c'est hors jeu en pagaille, dribbles loupés, passes qui n'arrivent pas, ....
Bref, il est pour le moment bien en dessous du niveau de ses partenaires.

On verra lors du prochain match si le sélectionneur s'obstine à le faire jouer.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 29 mars 2007, 09:50

Voila une équipe prometteuse pour l'avenir avec un bon potentiel évolutif.

Répondre