[Foot] France - Autriche
- Nico!
- Team GC
[Foot] France - Autriche
Dispensé de match éliminatoire ce mercredi, la France affront l'Autriche ...
Visiblement notre Raymond veut faire des essais (pour une fois) ...
Selon l'équipe, la compo serait plutôt inédite et jeune:
-------------Coupet------------------
----------------------------------------
-Clerc, Mexes, Thuram, Escudé-
-----Diarra, Mavuba, Diaby--------
---------------Nasri------------------
----------Cissé, Anelka--------------
Vos avis commentaires .. c'est ici.
Visiblement notre Raymond veut faire des essais (pour une fois) ...
Selon l'équipe, la compo serait plutôt inédite et jeune:
-------------Coupet------------------
-Clerc, Mexes, Thuram, Escudé-
-----Diarra, Mavuba, Diaby--------
---------------Nasri------------------
----------Cissé, Anelka--------------
Vos avis commentaires .. c'est ici.

- BARNABE
- Team GC
Salut,
On va pouvoir voir les jeunes à l'oeuvre, maintenant, ça peut être casse-gueule, surtout au milieu ! Par contre je ne comprends toujours pas pour Cissé : depuis qu'il a quitté Auxerre, il est à la ramasse, faut le voir à Marseille, il se fait siffler (ce n'est certes pas très intelligent) régulièrement...
A+
On va pouvoir voir les jeunes à l'oeuvre, maintenant, ça peut être casse-gueule, surtout au milieu ! Par contre je ne comprends toujours pas pour Cissé : depuis qu'il a quitté Auxerre, il est à la ramasse, faut le voir à Marseille, il se fait siffler (ce n'est certes pas très intelligent) régulièrement...
A+

Allez la France !!
Ce match va entraîner chez moi quelques manipulations !! Je vais devoir installer cote cote mes TV !! Un avec le décodeur pour le match :? et l'autre avec le service antenne pour des racines et des ailes pour ma femme !! égoïstement je garde la grande vieille TV pour moi !! :? 8)
Bon alors !! A quand ce terminal qui permet d'avoir du multiroom par courant porteur ou WIFI !!

Ce match va entraîner chez moi quelques manipulations !! Je vais devoir installer cote cote mes TV !! Un avec le décodeur pour le match :? et l'autre avec le service antenne pour des racines et des ailes pour ma femme !! égoïstement je garde la grande vieille TV pour moi !! :? 8)
Bon alors !! A quand ce terminal qui permet d'avoir du multiroom par courant porteur ou WIFI !!

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- BARNABE
- Team GC
Re,
Plutôt pas mal pour une équipe de jeunes : Nasri et Diarra très bons, Anelka et Benzema idem, quant aux autres : match sérieux ; par contre, Cissé, faut qu'on m'explique pourquoi ce mec (je n'ai rien contre l'homme, mais le joueur est d'un niveau technique très en dessous de la moyenne) est sélectionné à chaque fois...
A+
Plutôt pas mal pour une équipe de jeunes : Nasri et Diarra très bons, Anelka et Benzema idem, quant aux autres : match sérieux ; par contre, Cissé, faut qu'on m'explique pourquoi ce mec (je n'ai rien contre l'homme, mais le joueur est d'un niveau technique très en dessous de la moyenne) est sélectionné à chaque fois...
A+

Salut,BARNABE a écrit :Re,
A+
Tout à fait d'accord avec toi, Barnabe. J'ai beaucoup aimé ce qu'à fait Anelka, même si moi non plus, je ne suis pas trop fan de ce joueur. Il a brillé par sa technique, sa vitesse et son sens du collectif.
Cissé nous a montré hier, encore une fois, qu'il n'avait rien à faire dans cette équipe.
La seule chose qu'il sait faire, c'est courir (vite, c'est vrai) et tirer de toutes ses forces dès qu'il le peut. Résultat, il met dans le cadre une fois sur dix.
Après, c'est hors jeu en pagaille, dribbles loupés, passes qui n'arrivent pas, ....
Bref, il est pour le moment bien en dessous du niveau de ses partenaires.
On verra lors du prochain match si le sélectionneur s'obstine à le faire jouer.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii