Votre avis sur les séries francaises

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Votre avis sur les séries francaises

Message par silbio » mer. 28 mars 2007, 12:48

Aimez-vous les séries francaises et si oui lesquelles suivez-vous ?

En ce qui me concerne, j'en suis plutôt allergique !
Je suis peut-être sévère mais je trouve les séries francaises tellement ridicules...
Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment des séries comme "Julie Lescaut","Joséphine ange gardien"... arrivent à faire des scores d'audience si énorme !
La seule série que j'ai plus ou moins réussi a suivre c'est "David Nolande" et encore avec beaucoup d'efforts...
J'ai fait une tentative avec "RIS" mais je n'adhère vraiment pas.
Dans quelques semaines TF1 va diffuser l'adaptation made in France de"New York section criminelle" j'attends de voir ça ! :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 mars 2007, 12:52

Moi je peux pas regarder ces trucs là ... c'est comme une serie en VF ... impossible.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 28 mars 2007, 12:53

Salut,
Pas trop en fait, quant aux 2 que tu cites : c'est pour le public TF1...
Sinon, je me foutais de ma nana qui regarde avocats et associés, eh bien, j'ai déjà vu pire ! ça se suit plutôt bien et les acteurs sont pas mal du tout, surtout Gendron et Dauphin.
A+
Image

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » mer. 28 mars 2007, 14:16

Coucou everybody,

je me rends compte en effet que je ne regarde presque aucunes séries françaises ...
à part quelques séries jeunesses dans KD2A, et, je l'avoue, je laisse TF1 allumé devant Sous le soleil pendant que je relève mes mails ...
mais le plus souvent, je regarde plus ses séries, pour le jeu de "Trouvez la suite du scénario" !!! Chui très fort en Sous le soleil attitude ... c'est peut être ca la faiblesse de certaines séries françaises, dès les premières minutes on comprends comment l'épisode doit se terminer hihihihi ...
mais bon, l'héroine tétraplégique qui recommence à marcher au bout de quelques épisodes et l'homme brulé au 3eme degré reconstruit ... ce programme est vraiment tordant quand on le regarde au 2nd degré, ou sous l'empire d'un état quelqueconque !!! hihihi

j'essayerais de réfléchir au série francaise que j'eu regardé un jour ;-)

Apluche pluche
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 28 mars 2007, 16:35

Nico! a écrit :Moi je peux pas regarder ces trucs là ... c'est comme une serie en VF ... impossible.
Pas mieux :wink:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre