The Shield saison 6

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

The Shield saison 6

Message par darkevil » lun. 26 mars 2007, 19:56

Attention ! Presque du jamais vu en France. Que ceux qui regardent la saison 5 actuellement sur Canal + et dont la fin approche à grands pas, se rassurent... en effet, la saison 6 qui va commencer aux USA et dont le premier épisode sera diffusé le 3 avril sur le network FX... sera aussi diffusée 48h plus tard sur Canal + ! Une grande première ! En plus, le reste de la saison suivra de la même manière !

Rendez-vous donc dès le 5 Avril sur Canal pour le dernier épisode de la saison 5 "Post-Partum" suivi par le 1er épisode de la S6 : "On The Jones"...

[Source : TCSH]
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 26 mars 2007, 20:01

Yahoooooooooo !!! ça c'est une bonne nouvelle ! je suis fan depuis le début et c'est meilleur de saison en saison, la 5 avec Forest Whitaker (formidable, comme d'hab) est palpitante à souhait.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 20:05

C'est marrant, j'ai jamais accroché à cette série ... je suis resté complètement hermétique ... pourtant je n'ai eu que des bons échos ...
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 26 mars 2007, 20:19

Tu peux essayer la saison 5 Nico, t'auras quelques trucs pas clairs, mais la majorité de la saison est regardable même sans avoir vu les précédentes. C'est dommage que tu n'aies pas accroché, c'est tout de même une des meilleures séries policières que j'ai vu.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 26 mars 2007, 20:38

Bon va falloir que j'allume Azureus alors ... mais je vais attendre de finir toutes les séries en cours avant de me lancer ... j'en ai une dizaine sur le feu .... :wink:
Image

Répondre