Match de la Coupe du Monde sur la chaine allemande ZDF

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 23 juin 2014, 19:20

@FREDBB : mais puisqu'on te dit que ce sont ces sales dictateurs communistes de chez NC qui font rien qu'à couper les signaux de l'opium du peuple pour saper un peu plus le moral des troupes…?
Qu'est-ce que tu viens parler de systèmes "ouvert" ou "fermé" ?!
On est en Chine, ici, nom de Zeus ! On fait tout pour étouffer et brimer les pauvres abonnés NC qui n'ont que leurs yeux pour pleurer… Je me demande même si, en prime, le signal avant d'avoir été coupé, n'a pas été dégradé exprès pour que les "clients" voient du pixel partout ?…
Une idée à creuser, sans doute, non ?
:lol:
--
Image

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » lun. 23 juin 2014, 19:24

Merci pour ces explications techniques mais Canalsat peut bloquer n'importe quelle canal sur ses décodeurs sat.
Canalsat peut donc faire ce qu'il veut quand il veut avec les fréquences exactement comme NC, alors pourquoi ne le fait-il pas.
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 23 juin 2014, 19:55

canalsat a aussi la possibilité de bloqué certaine fréquence lors d’une recherche approfondie des chaine dans le cube de canalsat il y'a 2 type de recherche des chaine rapide ou approfondie le 2eme choix scanne toute la bande de fréquence de astra 19.2 bon pour imposé cette limitation faudrait modifier quelque chose dans le firmware du cube.
Modifié en dernier par NOOS le lun. 23 juin 2014, 20:11, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 23 juin 2014, 20:00

Si les modos se mettent à troller maintenant :lol:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » lun. 23 juin 2014, 20:26

:lol: :lol: :lol: :lol: Odo je suis mdr :lol: :lol: :lol: venant d'une personne qui sait même pas faire la différence entre une image HD et une image standard et qui connaissent en rien la technicité d'une compression de plus se permet de se moquer des personnes qui ont vues vraiment la baisse de qualité, alors.... ( je suis poli).
Je ne fais pas du troll mais quand je lis un message de Numericable qui dit tout le contraire du message à la TV.
Il ne faut pas croire que je dénigre Numericable, bien au contraire, mais je aperçois que cette année les services sont complètement dégradés par rapport à l'année précédente ou on a eu de belles choses concernant Labox.
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » lun. 23 juin 2014, 20:27

Odo a écrit :@FREDBB : mais puisqu'on te dit que ce sont ces sales dictateurs communistes de chez NC qui font rien qu'à couper les signaux de l'opium du peuple pour saper un peu plus le moral des troupes…?
Qu'est-ce que tu viens parler de systèmes "ouvert" ou "fermé" ?!
On est en Chine, ici, nom de Zeus ! On fait tout pour étouffer et brimer les pauvres abonnés NC qui n'ont que leurs yeux pour pleurer… Je me demande même si, en prime, le signal avant d'avoir été coupé, n'a pas été dégradé exprès pour que les "clients" voient du pixel partout ?…
Une idée à creuser, sans doute, non ?
:lol:
--
Autant pour moi, j'en étais resté à l'époque du bloc du rideau de fer ...

dalmarie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 juin 2014, 16:02

Message par dalmarie » lun. 23 juin 2014, 21:04

Sliders2K a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: Odo je suis mdr :lol: :lol: :lol: venant d'une personne qui sait même pas faire la différence entre une image HD et une image standard et qui connaissent en rien la technicité d'une compression de plus se permet de se moquer des personnes qui ont vues vraiment la baisse de qualité, alors.... ( je suis poli).
Je ne fais pas du troll mais quand je lis un message de Numericable qui dit tout le contraire du message à la TV.
Il ne faut pas croire que je dénigre Numericable, bien au contraire, mais je aperçois que cette année les services sont complètement dégradés par rapport à l'année précédente ou on a eu de belles choses concernant Labox.
fais gaffe, on n'en a exclus pour moins que ça
ça va t'obliger à faire du proxy si tu veux revenir ;-)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 23 juin 2014, 21:14

Tu te trompes Dalmarie :
1 - ceux qui ont de l'humour et en particulier ceux qui nous font rire comme Sliders2K (il ne sait pas ce qu'est la 4K... Sinon il aurait mieux choisi son pseudo !) n'ont rien à craindre !

2 - Tu veux te perfectionner en matière de Proxies ?
8o)
--
Modifié en dernier par Odo le lun. 23 juin 2014, 21:32, modifié 1 fois.
Image

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » jeu. 26 juin 2014, 22:22

numericable hd

Pour information, cette chaine ne dispose pas des droits de la coupe du monde sur le territoire français.

Ce message s'affiche ce soir sur ZDF...........c'est honteux.
Mais disponible par la tnt........ heureusement !!!!!!!

On est dans quel pays??????????
Numericable censure les programmes.........comme dans d'autres pays internet??????????

Ah non c'est les diffuseurs..........on va où ?????
Ah non je suis bête et ne comprend rien......... surement!!!!!!!!!!!!!
C'est quand même honteux j'ai le droit de regarder n'importe quelle me.... sur les chaines de numéricable mais pas le foot...et en plus je suis radin......

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 27 juin 2014, 17:51

<b>Modération et ménage faits : pour les remarques personnelles qui outre mesure n'ont pas leur place dans les fils publics, les MP sont là pour ça.
--</b>
Image

Répondre