Game Of Thrones

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 17 juin 2014, 09:51

Perso le dernier épisode m'a bien plus. Attend la suite avec impatience.
À propos de la suite ,il serait envisagé de passer la saison à 13 épisodes au lieu de 10. AlloCine a fait un sondage .. pour ceux que ça intéresse :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... +Series%29
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 17 juin 2014, 10:12

Très bon épisode, même si après le terrible Watchers on The Wall je m'attendais à un nouveau feu d'artifice qui n'a pas eu lieu ;)

En revanche beaucoup de points posés pour l'année prochaine et puis [SPOILERS ON] tellement content que Peter Dinklage soit de retour la saison prochaine, je suis totalement fan ... La scène avec son père sur le "trône" est juste merveilleuse[SPOILERS OFF]

Quand aux 13 épisodes, moi je suis POUR !!
Parfois on a envie de suivre un peu plus longtemps les personnages, et on sent qu'on ne nous mets pas certaines choses fautes de temps ...

Autant pour The Walking Dead, je serais pour leur en couper 4 ou 5 par saison histoire que ça bouge plus, autant là j'en veux plus ! :D
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 17 juin 2014, 12:07

je suis entièrement d'accord avec toi Nico!
Il y a tellement de choses à raconter sur tous les personnages qu'en fait ils sont traits superficiellement. C'est peut être le seul defaut de la série TV

Ma femme lit les livres et elle m'a expliqué que les personnages sont beaucoup plus mis en avant que dans la série. Beaucoup de descriptions et de passages sur ce qu'ils pensent, ressentent, etc...

Cette série est extrêmement bien jouée. Comme toi, j'aime beaucoup Peter Dinklage. Je trouve aussi que l'actrice qui joue Aria est très talentueuse malgré son jeune age.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 17 juin 2014, 16:10

l'épisode 10 est juste waouhhhhh

IL a permis de poser les bases de la saison 5...

[SPOILER /ON]
Le devenir d'Arya ?
Brandon Stark ?
Jon Snow ?
La mère des dragons et les dragons ?
Et surtout Tyrion Lannister (Et Varys) qui partent aussi sans le savoir vers....
[SPOILER / OFF]

La version télé n'est qu'une adaptation des livres. Mais le défi est releve et haut la main.
La télé n'a évidemment pas le temps de s'attarder sur des détails et cela donneriat une série lourde, pataude. Toutefois, je pense sérieusement à me plonger dans les livres pour aller plus loin dans la série

Par contre les 13 épisodes... je suis on ne peut plus d'accord...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 17 juin 2014, 21:58

woodys a écrit :l'épisode 10 est juste waouhhhhh

IL a permis de poser les bases de la saison 5...

[SPOILER /ON]
Le devenir d'Arya ?
Brandon Stark ?
Jon Snow ?
La mère des dragons et les dragons ?
Et surtout Tyrion Lannister (Et Varys) qui partent aussi sans le savoir vers....
[SPOILER / OFF]

La version télé n'est qu'une adaptation des livres. Mais le défi est releve et haut la main.
La télé n'a évidemment pas le temps de s'attarder sur des détails et cela donneriat une série lourde, pataude. Toutefois, je pense sérieusement à me plonger dans les livres pour aller plus loin dans la série

Par contre les 13 épisodes... je suis on ne peut plus d'accord...
tyrion va aller chez daenerys (la mère des dragons)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 22 juil. 2014, 14:53

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre