The Walking Dead

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 23 mars 2011, 11:30

A noter que la saison 2, qui devrait démarrer comme l'année dernière, vers Halloween, comportera 13 épisodes - On verra si le potentiel de la première saison sera bien exploité (j'espère) ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 24 mars 2011, 12:11

Salut,

J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette série il y'a peu.
J'ai été très déçu car je n'ai pas vu ce qu'elle apportait de plus au mythe des zombies...

Et pourtant j'en ai vu des films de ce genre, quasi tous les films de cinéma. Je m'attendais à une nouvelle vision, à ce que le genre soit revisité, et bien non. Ca n'est ni mieux ni pire qu'un "vulgaire" film de zombies !

Pour moi du déjà vu des milliers de fois, rien de nouveau...en tout cas pour ce qui est des 2 premiers épisodes! Mais ils ne m'ont pas donné l'envie d'aller plus loin dans la série :( .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 24 mars 2011, 17:50

La BD est très prenante !!! Je me suis surpris à adhérer : je suis addict !
Il faut essayer !
Par contre pour la série il va falloir que j'attende sa diffusion sur une autre chaine :roll:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Sanid
Messages : 284
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
Localisation : Chez free mais pas sectaire

Message par Sanid » jeu. 24 mars 2011, 18:38

parissi a écrit :Salut,

J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette série il y'a peu.
J'ai été très déçu car je n'ai pas vu ce qu'elle apportait de plus au mythe des zombies...

Et pourtant j'en ai vu des films de ce genre, quasi tous les films de cinéma. Je m'attendais à une nouvelle vision, à ce que le genre soit revisité, et bien non. Ca n'est ni mieux ni pire qu'un "vulgaire" film de zombies !

Pour moi du déjà vu des milliers de fois, rien de nouveau...en tout cas pour ce qui est des 2 premiers épisodes! Mais ils ne m'ont pas donné l'envie d'aller plus loin dans la série :( .
Salut,

C'est vrai que les deux premiers épisodes mettent juste en place la scène iln'y a pas encore toute la partie "psychologique".

Après comme d'hab des fois on accroche des fois non faut pas se forcer !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 avr. 2011, 12:24

darkevil a écrit :A noter que la saison 2, qui devrait démarrer comme l'année dernière, vers Halloween, comportera 13 épisodes - On verra si le potentiel de la première saison sera bien exploité (j'espère) ^^
J'espère aussi parce que je me suis régalé de ces 6 épisodes ... :D
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 13 avr. 2011, 16:25

parissi a écrit : Pour moi du déjà vu des milliers de fois, rien de nouveau...en tout cas pour ce qui est des 2 premiers épisodes! Mais ils ne m'ont pas donné l'envie d'aller plus loin dans la série :( .
Dommage. C'est pourtant pas un hasard si la série a eu un énorme succès, je dis pas qu'elle est parfaite, mais elle sort du lot.
Nico! a écrit : J'espère aussi parce que je me suis régalé de ces 6 épisodes ...
Voilà, ça c'est rassurant :)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mer. 13 avr. 2011, 18:55

Il ne faut pas se focaliser sur les zombies, ils ne sont qu un prétexte pour mettre en avant les rapports humains

Vivement la saison 2 !
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 avr. 2011, 19:36

Oui tout à fait ... d'ailleurs il y a de longues périodes pendant la série où on ne voit pas le moindre zombie.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 09 mai 2011, 12:00

flyingkine a écrit :La BD est très prenante !!! Je me suis surpris à adhérer : je suis addict !
Il faut essayer !
J'ai feuilleté ça à la fnac et effectivement ça à l'air pas mal du tout ... je vais ptet me laisser tenter ... :)
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 17 févr. 2012, 14:36

La suite de la saison 2 depuis dimanche dernier.

Qu'avez-vous pensé de l'épisode de reprise (2.08) ?

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, merci de mettre des balises "spoiler" au cas où :)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre