The Walking Dead

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 déc. 2013, 18:04

Comme j'avais été échaudé par la saison 3, je me suis dit que j'allais cette fois me regardé tout d'un coup plutôt que de me faire un épisode par semaine.

Et bah j'ai bien fait parce que je trouve qu'il y a un très net progrès par rapport à la saison 3, le nouveau showrunner y est peut-être pour quelque chose ... mais malgré tout je reste un peu sur ma faim parce qu'il y a des moments d'une longueur et d'une lourdeur pas possible.

Je ne comprends pas à quoi ils jouent, même si j'imagine que cette série étant leur poule aux oeufs d'or (encore plus depuis que notre cher Walter W a fini de faire des méthamphétamines) ils veulent la faire durer le plus possible, mais cette série assez géniale est altérée par des épisodes ultra mous ; l'épisode de réintroduction de notre cher gouverneur est d'un soporifique ... Bref, j'espère que la 2e moitié de saison va plutôt allé dans le sens du final ...
impostor kane a écrit :Un jour il y a eu l'épisode 9 de la saison 3 de Game Of Thrones puis il y a eu l'épisode 8 de la saison 4 de The Walking Dead ahah !
Pas d'accord avec toi, le Red Wedding est très très nettement supérieur en tout point à l'épisode 8 ... Il est bon et il y a une belle boucherie ... lol ... mais pas au niveau du Game Of Thrones :D
Image

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 16 déc. 2013, 18:57

Nico! a écrit :Comme j'avais été échaudé par la saison 3, je me suis dit que j'allais cette fois me regardé tout d'un coup plutôt que de me faire un épisode par semaine.

Et bah j'ai bien fait parce que je trouve qu'il y a un très net progrès par rapport à la saison 3, le nouveau showrunner y est peut-être pour quelque chose ... mais malgré tout je reste un peu sur ma faim parce qu'il y a des moments d'une longueur et d'une lourdeur pas possible.

Je ne comprends pas à quoi ils jouent, même si j'imagine que cette série étant leur poule aux oeufs d'or (encore plus depuis que notre cher Walter W a fini de faire des méthamphétamines) ils veulent la faire durer le plus possible, mais cette série assez géniale est altérée par des épisodes ultra mous ; l'épisode de réintroduction de notre cher gouverneur est d'un soporifique ... Bref, j'espère que la 2e moitié de saison va plutôt allé dans le sens du final ...
impostor kane a écrit :Un jour il y a eu l'épisode 9 de la saison 3 de Game Of Thrones puis il y a eu l'épisode 8 de la saison 4 de The Walking Dead ahah !
Pas d'accord avec toi, le Red Wedding est très très nettement supérieur en tout point à l'épisode 8 ... Il est bon et il y a une belle boucherie ... lol ... mais pas au niveau du Game Of Thrones :D
oui et vous allez être surpris de la suite de got pour ceux qui la suivent en livre...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 31 mars 2014, 17:02

Nico! a écrit :Bref, j'espère que la 2e moitié de saison va plutôt allé dans le sens du final ...
Grande déception que cette 2e partie de saison ... j'ai trouvé ça d'un chiant ... Au lieu de le faire en 6 épisodes ils auraient pu nous zapper les errances de chacun en 2 épisodes cela aurait été suffisant ...
Quand au Season finale, il est sans intérêt et le cliff est le plus mauvais de la série ...

Bref, c'est vraiment pas dit que je suive la saison 5 l'année prochaine.
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 31 mars 2014, 19:22

Habituellement je suis pas trop fan du genre mais là c'est une super série, je n'ai pas manqué un épisode des 4 saisons ( ce soir le dernier de la saison 4). Et comme la saison 4 c'était des épisodes 24h+ sur OCS il va falloir patienter un certain temps pour la suite ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 01 avr. 2014, 00:03

Nico! a écrit :
Nico! a écrit :Bref, j'espère que la 2e moitié de saison va plutôt allé dans le sens du final ...
Grande déception que cette 2e partie de saison ... j'ai trouvé ça d'un chiant ... Au lieu de le faire en 6 épisodes ils auraient pu nous zapper les errances de chacun en 2 épisodes cela aurait été suffisant ...
Quand au Season finale, il est sans intérêt et le cliff est le plus mauvais de la série ...

Bref, c'est vraiment pas dit que je suive la saison 5 l'année prochaine.
Alors là, je te rejoins totalement. Ce dernier épisode est un "nanard" si je peux me permettre. La saison 4 a été globalement chiante je trouve. Il ne s'y passe quasi rien d'extraordinaire mis à part l’épisode avec les deux gamines...J'ai été super déçu de la fin. Il y a 5 minutes "d'original" à tout casser...On a l'impression d'un retour arrière avec la ville du Gouverneur...
Dommage...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 01 avr. 2014, 08:58

fabiator a écrit :
Nico! a écrit :
Nico! a écrit :Bref, j'espère que la 2e moitié de saison va plutôt allé dans le sens du final ...
Grande déception que cette 2e partie de saison ... j'ai trouvé ça d'un chiant ... Au lieu de le faire en 6 épisodes ils auraient pu nous zapper les errances de chacun en 2 épisodes cela aurait été suffisant ...
Quand au Season finale, il est sans intérêt et le cliff est le plus mauvais de la série ...

Bref, c'est vraiment pas dit que je suive la saison 5 l'année prochaine.
Alors là, je te rejoins totalement. Ce dernier épisode est un "nanard" si je peux me permettre. La saison 4 a été globalement chiante je trouve. Il ne s'y passe quasi rien d'extraordinaire mis à part l’épisode avec les deux gamines...J'ai été super déçu de la fin. Il y a 5 minutes "d'original" à tout casser...On a l'impression d'un retour arrière avec la ville du Gouverneur...
Dommage...
Hello, perso, moi j'ai pas été déçu de la fin... Bien au contraire... Le fait que les "méchants" qui vienne du Terminus ont mis Carl, Glenn (etc) dans le wagon, c'est soit un test, enfin bref, perso, je me demande comment ils vont s'en sortir... Vont ils profité d'un autre groupe qui vont arriver pour s'evader du wagon au risque de se faire tirer dessus ?. Bref, j'attends la 5ème saison avec impatience pour en savoir plus.. Mais c'est vrai que moi aussi je m'attendais à mieux pour la fin de la 4ème saison... Mais la, justement, on se demande comment ils vont s'en sortir... Bref, j'ai hâte de savoir. (J'ai pas lu la BD pour info)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mar. 01 avr. 2014, 10:01

salut
bien moi je ne trouve pas que c'est raté
d'ailleurs aucun épisode car j'estime que beaucoup demandent
de cette série plus d'action,plus de zombies etc etc (ce qui lasserai à mon sens les spectateurs à force car on est pas dans un jeu vidéo à la résident evil ou autre)

mais justement ce qui fait le succès de la série et de la bd d'ailleurs
c'est bien le coté psychologique des personnages ,le temps pris à expliquer/démontrer qui sont réellement les protagonistes de l'histoire.

beaucoup d'action et de décision viennent du passé de ces 4 saisons et ce dernier épisodes le rappel à juste titre et nous dévoile un rick transformé du tout au tout ;)

vivement la suite :)
quadra geek ou geek quadra !?

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 01 avr. 2014, 10:11

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous imagineriez la fin de cette série ?.

Perso, j'imagine que c'est l'imagination de quelqu'un qui est soit dans le coma et sans rendre compte, les personnages qu'ils pensaient ne pas connaitre, en fait, il les a vu dans sa vie... et donc, s'imagine une histoire...

Bref, qu'en pensez-vous ?.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 avr. 2014, 10:21

Moi je ne veux pas spécialement plus de zombies ... je trouve qu'il y en a assez.
Je veux juste que l'intrigue avance plus vite. Je maintiens ma position, c'est beaucoup, beaucoup trop lent ...
Image

antales67
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 10:20

Message par antales67 » mar. 01 avr. 2014, 12:11

Moi je dit que c'est des cannibales... Car a un moment vers la fin avant de ce faire piéger, on voit des restes humain dans la cours... En plus ils leurs on servi de la viande...

Répondre