Topic Rugby 2010/2011

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Topic Rugby 2010/2011

Message par leo63 » lun. 14 juin 2010, 19:50

Serait il possible d'ouvrir un topic pour le rugby 2010/2011,
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 juin 2010, 20:38

Bah tu es grand ... personne ne t'en empêche ... lol
La preuve tu as crée celui là ... alors pourquoi ne pas l'avoir créer directement.
Tu veux qu'on t'envoie un Bristol en plus ?
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 14 août 2010, 18:56

Bonjour ,

Bon ben c'est reparti !

Que retenir de cette premiere journée ?

Une victoire avec bonus et la forme pour le stade français !!! Bon moi je suis content et cela confirme que le travail de Cheika et le retour des cadres ( Parrisse Dupuy Libenberg ...) est bénéfique .

Mais le fait le plus important est la défaite du RCT à Mayol , le championnat est long mais ces points manquants peuvent couter cher !

A vous ! :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mar. 17 août 2010, 13:58

Grosse surprise que la défaite de Toulon! Avec un peu plus de réussite dans les pénalités ça passait, ça a du gueuler sur la rade...
J'ai bien aimé la victoire de La Rochelle sur Castres, grosse envie des joueurs même si ce sera dur de ne pas descendre.

Quant à l'ASM un match de reprise après avoir repris l'entrainement il y a 4 semaines et sans les internationaux. Il y avait la place pour gagner ou au moins ramener le point de bonus. Manque d'intelligence dans les 10 dernières minutes, Vermeulen m'a déçu sur ce point. On tente pas la pénalité quand on est dans leur 22 mais celle à 55 mètres on la tente... :?
Lauaki très prometteur, Nalaga n'a pas pris 10 kilos pendant les vacances comme l'année dernière, Fofana bien présent non je trouve que le verre est plutôt à moitié plein même si on a 0 point.
Une petite interrogation sur Jacquet qui est vraiment à la peine, il est vraiment le numéro 4 derrière Privat, Cudmore et Pierre...

Suis pas convaincu de l'application des nouvelles règles va falloir laisser un peu de temps...
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Répondre