Le Topic du Mondial 2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 20 juin 2010, 17:16

Quand on fait une équipe avec une bande de voyous ....
Image

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » dim. 20 juin 2010, 17:20

Bonjour à vous tous,

Que dire devant tant de bétise, d'arrogance, de provocation, d'irrespect?

Désolant et profondément choquant. Allez zou!! Tout le monde à la maison et finie cette mauvaise mascarade jouée par des grands prétentieux.

Il vaut mieux nous intéresser à des équipes (des vraies) qui préfèrent être sur un terrain plutôt que dans un bus...
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 juin 2010, 17:43

Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je lis depuis 48h ... ça dépasse l'entendement ... choqué, honteux, dégouté, écoeuré ... les mots manquent pour exprimer ce que je ressens.

Non mais rendez-vous compte de l'image que ces clowns véhiculent au nom de la "france" ... ??? Pour quoi on passe ?????

Je n'étais déjà pas grand suiveur de foot en particulier pour l'ambiance qui y règne ... mais alors là cela risque réellement de consommer définitivement mon divorce avec ce "sport", si on peut l'appeler encore comme cela, alors que j'avais pourtant pratiqué avec plaisir étant plus jeune ...

Jamais on aurait vu ça avec des rugbymans qui sont des mecs qui croient encore à des valeurs d'humaines ... je prie très fort pour que les millions dépensés par certains clubs en France depuis 2 ans ne remmène pas cette sale mentalité footbalistique dans le rugby ... je prie tous les jours et j'espère ...
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 20 juin 2010, 17:47

Ce qui est hallucinant c'est qu'ils aient demandé à Domenech d'aller lire leur petit texte devant les médias.Et l'autre accepte en plus !!
Le voilà réduit à être le petit télégraphiste de ses propres joueurs.
Ce type n'a aucune face ..... rien.
En plus d'être incompétent , c'est maintenant officiellement une m..de.

Nan mais vous voyez Mourinho , Capello ou Maradona accepter ça ??
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 20 juin 2010, 17:55

berthier a écrit :et ont les payent une fortune , pendant que des ouvriers ou autres ne gagneront jamais en toute une vie ce qui gagnent en un mois , vraîment des branleurs . c est la première fois que je hais l équipe de France . là on est à la riser du monde .
... Si c'est pas du populisme, ça ! qui plus est avec des allégations gratuites et caricaturales sur le salaires des joueurs ! au delà de leur apathie, ce ne sont pas les seuls responsables de ce fiasco, bien loin de là, il faut quand même parler d'une fédération qui n'a pas su décider des bonnes orientations lorsqu'il le fallait, qui a décidé l'envoi en coupe du monde d'un groupe avec un entraineur périmé et enfin des médias comme l'Equipe qui ajoutent de l'huile sur le feu en publiant des infos approximatives, dont les conséquences seront longues à dissiper alors qu'il aurait fallu laisser s'éteindre tranquillement cette génération et repartir calmement sur de nouvelles bases ....

Cordialement,
AR

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 20 juin 2010, 18:07

De mieux en mieux : notre sélectionneur national serait rentré à l'hôtel par ses propres moyens . Les joueurs lui auraient refusé l'accès du bus :whistle:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » dim. 20 juin 2010, 19:55

Mission première de Laurent Blanc : virer cette bande de merdeux ... enfin, peut-être pas tous, mais faire le tri sera bien difficile :verymad:
J'étais déjà supporter du Mexique jeudi, alors contre l'Afrique du sud, je ne vous dis pas.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1001
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 20 juin 2010, 20:14

Apparemment d'après le correspondant d'Itélé sur place, certains joueurs étaient gênés du refus d'entrainement...je vous les donne en mille : Gourcuff et Lloris....
étrange non ? :wink:

Je suis d'accord avec Nico! : quelle image de la France cela véhicule à l'étranger. Déjà qu'elle n'est pas bonne du tout (complexe de supériorité, arrogants et incapable de parler autre chose que le français) et je ne parle pas de cette foutue exception française qui m'insupporte.

Pauvre France.

C'est bête à dire mais j'ai limite mal pour Domenech. Il me fait pitié là...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 20 juin 2010, 20:27

Bonjour

Pour moi une seule solution :

Forfait mardi !!!!

Je n'aime pas ce sport: ces enfants gatés incapables d'aligner deux mots sans fautes de Français ils démontrent une nouvelle fois qu'ils n'ont aucun respect ...

Ce soir ils iront s'entrainer en boite de nuit à la recherche de viande fraiche ..... Pitoyable !!!! :?

Je suis cynique ? Non réaliste !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 20 juin 2010, 20:41

QSonic a écrit :Quand on fait une équipe avec une bande de voyous ....
Je suis bien d'accord avec toi ! honteux honteux je ne trouve pas les mots !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre