Match Eire-France ( pas en HD mais on s'en fout on a gagné)

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 16 nov. 2009, 14:13

Salut à tous,

juste pour remettre deux sous dans la musique, je voudrais préciser ce point :
Philips78 a écrit : Jacquet va en finale et c’est grâce à lui mais Domenech va en finale et c’est grâce aux joueurs… c’est juste un peu agaçant.
Il ya une petite différence : Jacquet et ses joueurs ont gagné la Finale. Domenech et ses jouers ont été en finale !

@ plus :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 16 nov. 2009, 14:34

en 1998, Zidane a fait gagner la finale alors qu'en 2006, Zidane l'a fait perdre :)

C'est surtout cela la difference :P

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 16 nov. 2009, 16:01

Philips78 a écrit :Non ! Tout est de la faute à Domenech :) C'est à la mode de taper sur lui alors il faut bien que les gens se defoulent un peu :)

Ca me fait penser à la définition de la mode :)

<b>La mode, c'est être original, ... mais tous en même temps :) </b>

Amicalement :P
Mouais , tu nous fais le coup classique de caricaturer le discours adverse en raisonnant par l' absurde( 11/09 , H1N1 et cie ...) , pour faire mine de sortir grand vainqueur du débat :D
Si tu ne vois toujours pas que Domenech est incapable tactiquement de solutionner les problèmes que lui pose un match ( à l' Euro 2008 c'était quand même flagrant ! ) , ni qu'en 2006 ce sont les joueurs qui se sont pris en main en squeezant Domenech et que c'est grâce à ça qu'on est allé aussi loin , là je ne sais plus trop quoi te dire .
:wink: 8o)
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 16 nov. 2009, 20:22

Non c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est grace aux joueurs quand on gagne, et à cause de Domenech quand on perd :)

C'est grace à Jacquet si Zidane a marqué 2 têtes en 1998 et c'est à cause de Domenech si Zidane a agressé un Italien en 2006 :)

Mais tout ceci n'est pas grave. Le principal est qu'on aille à la coupe du monde et qu'on la gagne même si dans ce cas on dira que c'est grace aux joueurs :)

Amicalement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 16 nov. 2009, 20:46

Bon, vu que la discussion n'a plus rien à voir avec la TV, je met dans le forum Zap'.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 19 nov. 2009, 01:40

Alors voilà , finalement on y est à cette World Cup !
Pas de quoi pavoiser , l' Irlande se fait voler sa qualif tout simplement.
C'est bien la première fois qu'une victoire ( c'est un match nul mais ça vaut une victoire puisque y'a qualif ) de la France ne me fait pratiquement ni chaud ni froid pire , me laisse un arrière-goût un peu rance dans la bouche.
Mais ce qui me fait chier le plus dans tout ça , c'est que Domenech va ENCORE s'en sortir ......On savait qu'il était impotent et arrogant , on saura maintenant qu'en plus il a le cul bordé de nouilles.
Et que dire de sa sortie d'après-match : " De toute façon j'avais pronostiqué qu'on ferait match nul un partout ....." !! :shock: J' avoue qu'arrivé à ce point là , je ne sais plus trop si c'est de la provoc ou s'il est vraiment con.
Seule satisfaction : Super-Lloris qui une fois de plus nous sauve la mise comme à l'aller. C'est quand même grâce à lui si on reste encore vivant à la fin du temps réglementaire.
Prochain arrêt donc , le pays de Mandela ..... avec Raymond la science notre grand stratège national. Et l' imposture continue ......
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 nov. 2009, 10:38

Salut,

Nous ne méritions pas d'y aller sur l'ensemble des matchs du groupe de la campagne de qualification.
Plus précisément sur le barrage, nous ne le méritons pas non plus. L'Irlande a été supérieure à notre équipe et se fait voler la victoire.
Quelques réflexions en vrac :
- Est-ce un hasard si le match d'hier soir et la demi finale Chelsea/Barcelone, arbitrées par le même homme, sont l'objet de décisions aussi contestables ?
- Je suis content de n'avoir pas entendu Domenech dire hier soir "On va y aller !"... Mais je ne me fais pas d'illusion : il sera le sélectionneur qui accompagnera l'équipe en Afrique-du-Sud, malheureusement. J'aimerais pourtant que l'on réfléchisse et prenne la décision de le remplacer, afin de se lancer dans une voie de construction d'équipe avec un fond de jeu.
- Rien n'enlèvera donc jamais le goût amer laissé par cette qualification, tant côté irlandais que français : on peut avoir honte de "passer" ainsi.
- Merci Lloris d'avoir été au niveau samedi dernier et hier soir.
- J'aurais du mal a regarder les irlandais dans le blanc des yeux : j'ai de la peine pour eux, sincèrement.
--
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 19 nov. 2009, 11:00

Re,
En gros, j'abonde, juste un petit bémol, certes il y a main, mais quid de l'expulsion (injuste) de LLoris en Serbie ? Au bol incroyable qu'ont les roumains sur leur égalisation (csc d'Escudé) ? Reconnaissons, que si le jeu de français n'a pas été au top hier soir, sur l'ensembles de leur 3 dernières rencontres, je trouvais qu'ils jouaient plutôt bien (d'ailleurs, l'Irlande aurait pu en prendre 2 ou 3 au match aller tellement ils ont été dominés en 2e période). Quand j'entends des commentatateurrs dirent que l'Irlande a une belle équipe, je me marre ! Le kick and rush n'a jamais été du foot pour moi ! Certes, ils nous ont bougé, certes ils ont un coeur énorme, mais quelle pauvreté technique !
a+
Modifié en dernier par BARNABE le jeu. 19 nov. 2009, 11:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 19 nov. 2009, 11:21

Nous ne méritions pas d'y aller sur l'ensemble des matchs du groupe de la campagne de qualification.
Plus précisément sur le barrage, nous ne le méritons pas non plus. L'Irlande a été supérieure à notre équipe et se fait voler la victoire
tout à daccord
Rien n'enlèvera donc jamais le goût amer laissé par cette qualification, tant côté irlandais que français : on peut avoir honte de "passer" ainsi.
gout amer oui , " honte " ... heu oui ...un peu mais franchement ça m'aurait em.. que la France ne soit pas qualifiée . et honnetement, ne soyons pas hypocrite je préfère ça à l'élimination . c'est une erreur d'arbitrage. . il y en a deja eu. du même genre ,et il y en aura encore. un coup c'est pour l'un et un coup c'est pour l'autre, perso ( Marseillais ) je me souvient encore de la main de Bata , en demi finale de coupe d'Europe
et tant qu'on ne changera rien . ça va continuer
et maintenant je suis même quand très inquiet .. on est nuls
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 nov. 2009, 11:53

Roro, tu réveilles des souvenirs qui font encore mal au cœur... 8o)

Barnabé, quels que soient les ingrédients posés sur la balance de la chance/malchance, le contenu des matchs de l'EDF dans son groupe ou sur ce barrage ont été consternants à mes yeux.

Sans parler de l'ambiance qui règne autour du groupe et de son entraîneur, voire de son staff (l'adjoint "golfeur" qui fait les gros yeux et joue les remonteurs de pendules m'agace prodigieusement !) : bref, qualifié ou pas, faut faire le ménage et passer à autre chose.

Mais je reste sur mon sentiment profond et personnel : remporter une victoire en trichant est inadmissible ; c'est pourtant ce qui s'est produit hier soir.
Et ne me dites pas que ça n'est pas le cas : au foot on joue sans les mains, sauf le gardien. Henry a dévié la course du ballon puis l'a contrôlé de la main dans un second geste tout aussi volontaire que le premier et c'est grâce à ce double contact interdit mais pourtant volontaire qu'il y a eu but.
Le reste, c'est de l'emballage.
--
Image

Répondre