Match Eire-France ( pas en HD mais on s'en fout on a gagné)

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » dim. 15 nov. 2009, 19:50

Philips78 a écrit :Jacquet va en finale et c’est grâce à lui
Non non c'était grace au joueurs ... d'ailleurs il ne s'y était pas trompé , il a vite abandonné son poste ... et Roger Lemerre n'a pas passé le premier tour en 2002 ...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 15 nov. 2009, 20:43

xav a écrit :Bonjour.
Sauf erreur, le sujet n'était-il pas le match en HD ?
<b>Salut,
Après tout, il y a bien un topic sur le rugby, pourquoi ne pas parler foot lors des évènements comme celui-ci ? :wink:
Attention à ne pas tomber dans les excès du genre Domenech est un c... ou ce joueur est une chèvre (<font size=2>quoi, j'ai dit Abidal ?</font>)
J'en profite pour renommer le topic
A+</b>
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 15 nov. 2009, 20:48

Philips78 a écrit :mais ca m’agace toujours quand on tape sur Domenech car c’est la mode de taper sur lui. Jacquet va en finale et c’est grâce à lui mais Domenech va en finale et c’est grâce aux joueurs… c’est juste un peu agaçant.
A ceci près que Jacquet avait réellement bâti une équipe de toutes pièces ( joueurs , style de jeu , état d'esprit etc ... ) depuis 94. La victoire de 98 , c'est en grande partie son oeuvre ( avec les joueurs qu'il faut sous la main ).
Domenech a voulu reconstruire sans les "vieux" de 98 et on a bien failli ne pas aller en Allemagne en 2006. On se qualifie in extremis grâce au retour de Zidane et Cie. Et la finale de 2006 on y va , car effectivement ce sont les vieux qui prennent les choses en mains ( Zidane , Vieira , Makelele , Thuram ).
En gros , Domenech a autant de responsabilité dans la finale de 2006 que Lemerre dans la victoire de l' Euro 2000. Ca donne une idée ...

PS : Et désolé de relancer le HS
<b>Edit : il n'y a plus de HS, on peut se lâcher</b>
:wink:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 15 nov. 2009, 20:51

Re,

En fait Abidal, il n'est pas mauvais, mais dans un match, il y a toujours un moment où il a une absence. Sinon, j'ai trouvé très bon :
Lloris, Anelka
Moyen : Gourcuff
Bof : Abidal et L diarra, que de pertes de ballons, on aurait dit Deschamps, 3 ballons de gagnés, 2 de perdus !
Le reste de l'équipe a surtout montré une grosse volonté pour ne pas subir, moralité, les irlandais qui voulaient jouer physique se sont trouvés pris à leur propre jeu, ils se sont fait rentrés dedans, surtout en 2e mi-temps ! Les rugbymen ont dû leur donner des idées la veille à Toulouse.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le dim. 15 nov. 2009, 21:05, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 15 nov. 2009, 20:56

Je te trouve bien généreux avec Gourcuff . Honnêtement hier soir , il n'a pas servi à grand chose. Et pourtant je l'aime bien mais là , il était d'une transparence....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 15 nov. 2009, 21:05

Re,
Il fait quand-même la passe décisive, sinon, j'aurais mis "bof"
A+
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 15 nov. 2009, 21:47

Philips78 a écrit :C’est vrai. Désolé pour le hors sujet, mais ca m’agace toujours quand on tape sur Domenech car c’est la mode de taper sur lui. Jacquet va en finale et c’est grâce à lui mais Domenech va en finale et c’est grâce aux joueurs… c’est juste un peu agaçant. C’est pour cela que j’espère qu’on va aller à la coupe du monde et la gagner et que Domenech pourra faire alors un beau bras d’honneur à tous ceux qui ce jour là viendront le féliciter …
Et que le match soit HD ou SD ne me semble pas important …

Mais toutes mes excuses et fin du HS

Amicalement
humiliation a l'euro 2008 ... faut tapper sur qui la dis moi ??
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 15 nov. 2009, 22:05

Il parait que le responsable de la grippe H1N1 serait aussi Domenech, qu’il serait à l’origine du 11 septembre et de tous les tsunamis … mais chuuttt .. ne le dis à personne.

:P

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 15 nov. 2009, 22:08

pakman a écrit :
Philips78 a écrit :C’est vrai. Désolé pour le hors sujet, mais ca m’agace toujours quand on tape sur Domenech car c’est la mode de taper sur lui. Jacquet va en finale et c’est grâce à lui mais Domenech va en finale et c’est grâce aux joueurs… c’est juste un peu agaçant. C’est pour cela que j’espère qu’on va aller à la coupe du monde et la gagner et que Domenech pourra faire alors un beau bras d’honneur à tous ceux qui ce jour là viendront le féliciter …
Et que le match soit HD ou SD ne me semble pas important …

Mais toutes mes excuses et fin du HS

Amicalement
humiliation a l'euro 2008 ... faut tapper sur qui la dis moi ??
Re,
Les torts sont largement partagés par les joueurs, tu ne trouves pas ?
A+
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 16 nov. 2009, 13:29

Non ! Tout est de la faute à Domenech :) C'est à la mode de taper sur lui alors il faut bien que les gens se defoulent un peu :)

Ca me fait penser à la définition de la mode :)

<b>La mode, c'est être original, ... mais tous en même temps :) </b>

Amicalement :P

Répondre