Match Eire-France ( pas en HD mais on s'en fout on a gagné)
-
Match Eire-France ( pas en HD mais on s'en fout on a gagné)
bonjour à tous ,visiblement le match que m6 à réussi à "piquer" à TFpubs (TF1) sera diffusé non HD ?!! je trouve ça stupide de la part de M6 si cela se vérifie .mais aux joueurs français de rendre ce match malgré tout agréable à regarder 

TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- Nico!
- Team GC
Malheureusement, M6 n'est pas vraiment responsable de cela.
Pour un match à l'étranger, c'est le diffuseur local qui met en place les moyens, techniques, les médias étrangers ne font que reprendre le flux proposé par le diffuseur.
Donc là en l'occurrence si M6 ne diffuse pas le match en HD natif, c'est que le diffuseur Irlandais ne filme pas en HD ... c'est aussi simple que ça.
A+
Pour un match à l'étranger, c'est le diffuseur local qui met en place les moyens, techniques, les médias étrangers ne font que reprendre le flux proposé par le diffuseur.
Donc là en l'occurrence si M6 ne diffuse pas le match en HD natif, c'est que le diffuseur Irlandais ne filme pas en HD ... c'est aussi simple que ça.
A+

??? Vu les joueurs présents on aurait mis Arthur Élie Semoun ou Franck dubosc entraineur, l'équipe de France serait quand même aller en finale ...Philips78 a écrit :Il nous a amené en finale de coupe du monde en allemagne et on l'aurait gagné sans le geste de Zidane ... moi je l'aime plutot bien Domenech :)

Et pour répondre à Philips78 ce serait pas le pied de gagner le match avec la HD :D
C’est vrai. Désolé pour le hors sujet, mais ca m’agace toujours quand on tape sur Domenech car c’est la mode de taper sur lui. Jacquet va en finale et c’est grâce à lui mais Domenech va en finale et c’est grâce aux joueurs… c’est juste un peu agaçant. C’est pour cela que j’espère qu’on va aller à la coupe du monde et la gagner et que Domenech pourra faire alors un beau bras d’honneur à tous ceux qui ce jour là viendront le féliciter …
Et que le match soit HD ou SD ne me semble pas important …
Mais toutes mes excuses et fin du HS
Amicalement
Et que le match soit HD ou SD ne me semble pas important …
Mais toutes mes excuses et fin du HS
Amicalement