Topic du XV de France

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Topic du XV de France

Message par Nico! » mer. 11 nov. 2009, 21:08

Salut à tous les amateurs de rugby,

Je relance un peu les sujets rugby qui sont un peu au point mort depuis quelques temps avec ce topic du XV de France vu que nous avons de superbes Frabce-AfSud et France-AllBlacks qui nous attendent dans les 10 prochains jours ... ;)

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 14 nov. 2009, 12:51

Bonjour ,

belle équipe de France hier , conquérante mais à mon gout peu ambitieuse dans l'ouverture ...
Des sud-Afs à côté de leur Rugby :shock: , jeu au pied digne de la fédérale 3 !

Finalement ce match ne restera pas dans les annales mais un bel épisode pour le groupe ...
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 14 nov. 2009, 13:24

flyingkine a écrit :à mon gout peu ambitieuse dans l'ouverture ...
C'est sur qu'Avec Thrin Duc à l'ouverture ... c'est beaucoup plus compliqué ... je ne comprend toujours pas le crédit que ce joueur à aux yeux du staff, il ne m'a jamais convaincu que ce soit avec Montpelier ou en bleu ... on a des mecs bien plus valable qui attendent derrière (Boyet, Courant, même Michalak ... sans oublier BEaux blessé) ...

Mais sinon moi je dois dire que j'ai été séduit par le combat que cette équipe a amené ... parce qu'on l'a bien vu avec Toulouse en début de saison ... c'ets bien d'ouvrir ... mais si t'as pas de combat tu te plantes ... et hier ils ont été énormes ...

Après on dira que les Sud Af étaient fatigués ... etc ... mais bon quand on va battre les blacks en Nzl cet été alors que tout le monde et sur les rotules et puis qu'ensuite tu bats les boks chez toi ... c'est un signe ...
flyingkine a écrit :jeu au pied digne de la fédérale 3 !
Tu y vas un peu fort ... il a été bon en 1ère mi temps avec le vent ... mais contre le vent ils ont en effet eu beaucoup plus de mal.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 14 nov. 2009, 15:59

Beau match et belle victoire

Ne soyons pas sévère c'est pas tous les jours qu'on bat les boks

Attendons 18h pour connaitre la nouvelle composition :wink:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 14 nov. 2009, 18:40

C'est peut être les derniers matchs qu'on verra en France si j'en crois la dépêche qui viens de tomber

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 14 nov. 2009, 20:15

Moi je les soutiens ... les clubs s'étaient engagés à abandonné le DIC en 2012 ... les contrats actuels ont été négociés en fonction ... là on leur dit ... non c'est valable dès maintenant ... l'argent pour compenser ils le trouvent où ?
Image

Répondre